Rencontre avec un blaireau

faut le faire casquer quand meme!!!!! ;)
:non: Tu veut que je lui fasse casquer quoi? Il y a rien et j'ai pas envie de lui prendre sa tune mais s'il avais eu une autre tete j'aurais peut etre fait quelque chose.
 

:non: Tu veut que je lui fasse casquer quoi? Il y a rien et j'ai pas envie de lui prendre sa tune mais s'il avais eu une autre tete j'aurais peut etre fait quelque chose.



t'as raison, le gars à été honnete sur toute la ligne, je suis ton avis pour le laisser tranquille :chinois:
 

chacun voit midi à sa porte, tu as bien vérifier que rien navet :lol: bouger derriére..........

parce qu'aprés il sera trop tard, le PC est en plastique ainsi que ses fixations, le moindre choc casse quasi à chaque fois quelquechose ;)

moi sur paris, bonne tete ou pas je n'ai plus aucun scrupule............. :mad:
 

Ben moi j'ai la méthode adéquate, un bon coup de boule dans la teté, un fouillage en règle des poches du gars agonisant dans le caniveau, la récupération vite fait bien fait du portefeuille du gus en question et la saisie conservatoire, à durée indéterminée, de la grosse liasse de billet qui s'y trouve, et ensuite pour remercier le gars de sa bienveillance et coopération, un grand coup de latte dans ses cotes flottantes, rien de mieux pour commencer la journée dans la bonne humeur ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'ai tout verifier, me suis meme alonger par terre et regarder en dessous, soulever le tapis et regarder partout ou j'ai pu regarder. Tester les portieres, la porte de coffre, demonter le feux de stop, regader l'avant du pare-chocs pour voire s'il ne sait pas avancer vers le logement de pneu...

Cetter plus un frotement qu'un choc et à tres faible vitesse, environ 15 km/h.

Cetter pas à Paris mais là où j'habite et si j'aurais commencer par un coups de boule, toute la famille serais arriver, ils y aurais eu des morts et des blesses dans les deux camps :lol: De toute façon il avais peur de moi alors que je suis gentille :D Peut etre qu'il penssait que cetter un gros patron ou quelqu'un de la prefecture :lol:

C'est quand meme quelqu'un d'un peut inteligent car il m'a dit que s'il y avais des degats, il payerais mais on y vas ensemble chez le garagiste donc deja meme si je voulais lui faire reparer des choses ou lui faire cracher un billet pour rien, j'aurais pas pu et puis ça n'etais pas mon intention. Ma seul crainte dans tout ça etais d'avoir de la tole froisser, le feux casser ou passer en peinture pour le pare-chocs et d'avoire des differences de teinte.

Il n'y a rien pour moi alors tant mieux ;)