Renseignements attelage

fab6002

Peugeot Addict
27 Janvier 2018
323
21
18
Attichy
Salut à tous,
Sa fait 1 mois que j'ai poser chez mon cc un attelage et ce matin je m'en suis servi pour la première fois.
Ma question est esque c'est normal que la caméra de recul ne s'allume pas quand la remorque est attelée ?
 







Tu peux aussi lire les autres discussions qui parlent du même sujet, où la réponse est présente o_O
 


Salut Fab, les capteurs et la caméra de recul sont automatiquement désactivé lorsque l'on utilise l'attelage. Il faut savoir également que l'aide au maintien de voie et les capteurs d'angle mort sont aussi automatiquement désactivés . Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Maousse

Salut Fab, les capteurs et la caméra de recul sont automatiquement désactivé lorsque l'on utilise l'attelage. Il faut savoir également que l'aide au maintien de voie et les capteurs d'angle mort sont aussi automatiquement désactivés . Cordialement
Merci jerstephot, tu est fort sympathique. :bien:
 


Salut Fab, les capteurs et la caméra de recul sont automatiquement désactivé lorsque l'on utilise l'attelage. Il faut savoir également que l'aide au maintien de voie et les capteurs d'angle mort sont aussi automatiquement désactivés . Cordialement

Et le HML si tu en as un.
 



Bonjour,

Je viens de faire monter un attelage amovible chez Peugeot. Le branchement de la fiche 13 plots permet d'avoir la vision de la caméra AR. Ce qui ne sert pas à grand chose, car je ne vois bien sûr que...la caravane. Par contre les capteurs sont désactivés, ainsi que le hayon mains libres. Mais il peut s'ouvrir et fermer manuellement, il faut de la poigne quand même...

Et une remarque (que je ne vois pas dans le manuel, mais peut-être pas bien regardé :spamafote:), l'éclairage de la caravane est permanent ce qui semble logique puisque celui de la voiture l'est.