requin blanc 308 sw ....120000 km

incroyable je viens de recalculer les tarifs 2000 sur xsara picasso ..et bien a peu de choses prés le prix du 1,9 hdi pack correspond au prix d' un 1,6 hdi sw premium et je ne compte pas l'inflation en 8 année = 0%
 

autres reflexions :)
en passant d'un essence 1,6 eur 3 ( PSA 2000 ) a un diesel 1, 6 eur 4 (PSA 2008) gain annuel en
- essence = + 500 roro pour mon portefeuille :D
- co2 = - 500 kg pour la planète :na:

pour le reste dés que j'ai le certificat de conformité CEE de ma 308 je ferais un petit bilan chiffré :bounce:
 

cela y est j'ai mon véhicule :love:
le conces. super sympa et beaucoup de professionalisme à Bruxelles
première impression de la voiture aprés 30 km.
- pas d'allume cigare bravo c'est ma première qui me l'offre pas :non:
- boite a gant réfrigéré le cas écheant ( un détail mais le jours de la reception cela fait plaisir)
- suspension et position de conduite ( aprés un monospace ) c'est une vraie voiture ici
- vitrage globale la classe pour un pays ou la lumière il faut la chercher. :)
- l'airco fiable ( c'est ma première équipée , mais déjà utilisé sur voiture de loc. hyundai , kia et seat à l'étranger ) et excellent . ;)
- silence de conduite supérieur malgrés le diesel ( elle est plus lourde que la moyenne des break mais c'est pas negligeable pour atténuer les bruit extérieur ) :)
- il ya tellement en "premium" d" électronique qu'il va falloir une semaine pour avoir tout cela bien en main :na:
-le RD4 je la garde , il me convient amplement , y a plus qu'a postionner mon gps nomade garmin
- rangement a profusion plus que mon pic. :wahoo:
- nombreux cadeaux offerts ( porte clef , kit sécurité , ...) :wahoo:

merci à mon conces. et à peugeot ...en qualité du service dépasse amplement citroën ( pour moi en 2000 )

des tofs ce soir :)


et mon fils qui me rapporte des bonnes cotes de l'école ...je suis heureux
 

cela y est j'ai mon véhicule :love:
le conces. super sympa et beaucoup de professionalisme à Bruxelles
première impression de la voiture aprés 30 km.
- pas d'allume cigare bravo c'est ma première qui me l'offre pas :non:
- boite a gant réfrigéré le cas écheant ( un détail mais le jours de la reception cela fait plaisir)
- suspension et position de conduite ( aprés un monospace ) c'est une vraie voiture ici
- vitrage globale la classe pour un pays ou la lumière il faut la chercher. :)
- l'airco fiable ( c'est ma première équipée , mais déjà utilisé sur voiture de loc. hyundai , kia et seat à l'étranger ) et excellent . ;)
- silence de conduite supérieur malgrés le diesel ( elle est plus lourde que la moyenne des break mais c'est pas negligeable pour atténuer les bruit extérieur ) :)
- il ya tellement en "premium" d" électronique qu'il va falloir une semaine pour avoir tout cela bien en main :na:
-le RD4 je la garde , il me convient amplement , y a plus qu'a postionner mon gps nomade garmin
- rangement a profusion plus que mon pic. :wahoo:
- nombreux cadeaux offerts ( porte clef , kit sécurité , ...) :wahoo:

merci à mon conces. et à peugeot ...en qualité du service dépasse amplement citroën ( pour moi en 2000 )

des tofs ce soir :)


et mon fils qui me rapporte des bonnes cotes de l'école ...je suis heureux

Content que tu sois ravis ! Bonne route en 308 !

Pour les cadeaux, ce ne sont pas vraiment des cadeaux :lol:
 

Super xtraid te voilà enfin en possession de ta 308, tu as l'air heureux, content pour toi........Une fois ......... :D
et mon fils qui me rapporte des bonnes cotes de l'école ...je suis heureux
Tu parles de ses notes ? si c'est ça c'est le plus important !! ;)
 


Content que tu sois ravis ! Bonne route en 308 !

Pour les cadeaux, ce ne sont pas vraiment des cadeaux :lol:

si
jamais eu de citroën :eek: et de fiat une miniature car mon fils (1 ans) gueulait dans le garage et encore c'était pas une tempra :mad:

a peugeot j'ai pas gueulé pour avoir une miniature , j'ai eu pour attendre ma voiture un 308 norev bleue recif :pt1cable: . Elle est resté sur ma table de nuit et mon fils me l'a pas piqué :kaola:
 

si
jamais eu de citroën :eek: et de fiat une miniature car mon fils (1 ans) gueulait dans le garage et encore c'était pas une tempra :mad:

a peugeot j'ai pas gueulé pour avoir une miniature , j'ai eu pour attendre ma voiture un 308 norev bleue recif :pt1cable: . Elle est resté sur ma table de nuit et mon fils me l'a pas piqué :kaola:

Salut, si une simple voiture miniature (environ 3€) te suffit suite à un achat de 308 neuve, c'est bien.
Mais, ce n'est pas un cadeau. Faut rester réaliste et faut relativiser!!!
 

Salut, si une simple voiture miniature (environ 3€) te suffit suite à un achat de 308 neuve, c'est bien.
Mais, ce n'est pas un cadeau. Faut rester réaliste et faut relativiser!!!

les cadeaux n'ont pas de prix :non: ...tu sait pas cela :chinois: ...pourtant c'est bientôt noël , :bounce: reflechit un peu stp pour tes proches ;)
 

les cadeaux n'ont pas de prix :non: ...tu sait pas cela :chinois: ...pourtant c'est bientôt noël , :bounce: reflechit un peu stp pour tes proches ;)

Je vois pas le rapport mais bon. Si tu es satisfait, tant mieux pour toi...
 

Mimi il veut une paire de pompes neuve pour le boulot à noël et un nouveau fourgon parce que le trafic il vieillit :D
 

Mimi il veut une paire de pompes neuve pour le boulot à noël et un nouveau fourgon parce que le trafic il vieillit :D

Ah, très bonne idée!!!!
Surtout que je viens d'apprendre qu'on n'aura pas de véhicule neuf dans les deux ans à venir (restrictions budgétaires obligent!). On fait quand même près de 50.000km/an avec notre trafic.
:pt1cable:
 

Pour en revenir à Xtraid, le fait que son garage donne une ptite voiture à son fils, c'est sympa. Mais, suite à un achat de plus de 20.000€, y a vraiment rien d'exceptionnel (c'est même presque se foutre de la gueule du monde, pour rester poli).
 



Comme d'hab, termi, ton intervention est très intéressante :lol:
Merci
Je n'interviens pas dans le but de mettre le b........ !! mais pour soutenir les personnes censés ex: xtraid.
Le fait de t'adresser de la sorte à quelqu'un qui porte une importance à un cadeau me dégoute !!!
Avant de faire des réflexions désobligeantes à quiconque, apprends déjà à mettre un peu d'amour dans tes paroles.
 

Je n'interviens pas dans le but de mettre le b........ !! mais pour soutenir les personnes censés ex: xtraid.
Le fait de t'adresser de la sorte à quelqu'un qui porte une importance à un cadeau me dégoute !!!
Avant de faire des réflexions désobligeantes à quiconque, apprends déjà à mettre un peu d'amour dans tes paroles.

Je suis trop MDR, "...mettre un peu d'amour dans tes paroles".
:confused:
Tu es sur de ne pas t'être trompé de forum???
Je t'ai trouvé celui-ci: http://forum.femmeactuelle.fr/La-main-tendue/thread/La-main-tendue-177.aspx
Forum "La Main Tendue" c’est une formidable chaîne de solidarité et d'amitié, également présente dans le magazine. Participez au forum dès maintenant. Votre message sera mis en ligne dès que le modérateur l’aura validé.

Tu peux même être modo mon bon Termi

Et franchement, où est le mal de dire qu'une petite voiture en cadeau d'un achat de plus de 20.000€, c'est pas terrible? Tu es dégoûté par peu de chose, la vie doit être dure pour toi!
 



Pour en revenir à Xtraid, le fait que son garage donne une ptite voiture à son fils, c'est sympa. Mais, suite à un achat de plus de 20.000€, y a vraiment rien d'exceptionnel (c'est même presque se foutre de la gueule du monde, pour rester poli).

plus de 20000 roro tu rigole largement en dessous désolé j'ai pas les mêmes moyens que toi
la petit voiture c'était pour me faire attendre :kaola:
 



on s'eclate ici.

c'est le geste qui compte!

cela aussi comme tu le dit , c'est une valeur sur

j'ai déjà acheté du renault ,citroën, fiat , neufs mais désolé mon souvenir le plus récent et agréable c'est peugeot :love:

c'est aussi la voiture la plus équipée que j'ai acheté aussi l'un va avec l'autre
 


Alors t'es fier xtraid en 308 SW ? ;)

wwwwwwwwwwwwouai putain la position de conduite et le champ de vision c'est meilleur qu'un pic xsara ...et le radar de recul une merveille , je roule beaucoup en ville , je vais pouvoir m'epargner le cou :pt1cable:
 


Felicitations. :bien:

Alors les photos, elles sont où ? :d

excusez la qualité mais c'est de mon gsm

avant pendant :bounce:

IMAGE045.jpg


elle a un beau petit cul ma peuj

IMAGE089.jpg


IMAGE085.jpg


IMAGE086.jpg


IMAGE_088.jpg1..jpg
 

Magnifique ! Superbe voiture !

Ca m'a toujours fait drole les mini plaques belges sur les support trop grand :D
 

Magnifique ! Superbe voiture !

Ca m'a toujours fait drole les mini plaques belges sur les support trop grand :D

Oui cela m'a un peu choqué mais bon je vais pas agrandir la plaque pour cela .
D'ailleurs j'allais l'estomper mais vu l'empressement de certains fans pas eu le temps
demain

pense a moi pour une idée meilleure esthetiquement :bounce:
 

Ouaaaaaa !!! elle est belle en blanc :) pourquoi elle est bleue sur la première photo ? :D