Hello,
Je viens vers vous pour une tite quesiton. J'ai lu par ici et la, que la perte de puissance été souvent dù au FAP, seulement je ne sais pas si la note à un FAP.
La voiture est celle de mon amie. C'est une 307 HDI 1.4l de 2001.
Je ne sais pas si elle à le FAP, par contre, après la vidange de ce week end, (et changement des bielles) la voiture à "moins" de patates. (déja que le 1.4l )
En faite, lors d'accélération, c'est plus mou...et en cote...la voiture perd énormément de puissance, plus moyen d’accélérer, par exemple en cote, on monte à 110 kms/h, et toujours au même rythme, la voiture redescend à 90-80-70 kms/h, alors que j'appuis !!! plus moyen de remonter. !
Pédale à fonds, pédale à moitié...rien... c'est mou, et la voiture n'avance plus comme elle le devrait. (surtout en cote)
Un diagnostics ? ????
Merci
Je viens vers vous pour une tite quesiton. J'ai lu par ici et la, que la perte de puissance été souvent dù au FAP, seulement je ne sais pas si la note à un FAP.
La voiture est celle de mon amie. C'est une 307 HDI 1.4l de 2001.
Je ne sais pas si elle à le FAP, par contre, après la vidange de ce week end, (et changement des bielles) la voiture à "moins" de patates. (déja que le 1.4l )
En faite, lors d'accélération, c'est plus mou...et en cote...la voiture perd énormément de puissance, plus moyen d’accélérer, par exemple en cote, on monte à 110 kms/h, et toujours au même rythme, la voiture redescend à 90-80-70 kms/h, alors que j'appuis !!! plus moyen de remonter. !
Pédale à fonds, pédale à moitié...rien... c'est mou, et la voiture n'avance plus comme elle le devrait. (surtout en cote)
Un diagnostics ? ????
Merci