Filtre à huile: Le tube plongeur doit être un tube de centrage du filtre je pense.
Filtre à carburant: Normalement non, mais le kit est dispo chez Peugeot: c'est un ensemble composer d'un tube de purge qui se loge sur la partie inférieur et d'une prise d'air sur la partie supèrieur du boitier filtrant =>
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Perso ça ressemble plus à une purge pour l'eau plutôt que pour l'air
Filtre d'habitacle: Si clim auto, alors filtre à charbon actif, si clim manuelle alors filtre à pollen. C'est ce que dit Peugeot. Maintenant les filtres à charbon actif sont mieux car ils durent 2 fois plus longtemps, et neutralisent les odeurs, ou du moins neutraliserait.
Filtres à air: Le constructeur donne des cotes, donc les fournisseurs de filtres se plient aux cotes. Purflux, Mann-filter, Valeo etc etc auront les mêmes dimensions. Sauf si tu prends un filtre à air type double couches: élément filtrant classique+une couche de mousse. Ils sont environ 2x plus épais mais passent quand même dans le boitier, mais ce sont des filtre prévus pour l'utilisation en condition "sévère" (pays sableux par exemple).