RESTYLAGE 307




salut tout le monde! bonne nouvelle ce matin.... :oui:
mon N° d'imma est arrivée donc on décale la prise en main a mercredi soir 18 h00 :love:
ca c'est bon!!! :W :W
 



par contre plus j'y pense et plus je me dis qu'il va falloir faire attention avec la sellerie grise deset sephir!
quelqu'un avait t'il apparavant la sellerie T5 Cobalt Grise? Une experience? n'hesitez pas parler en.... :W
 

A priori, les nouveaux feux ne sont pas adaptables sur une T5 VAN.... :/

De toute façon, pour moi qui garde pas mes voitures bien longtemps, c'est le genre d'investissement a pertes alors je le ferais pas :p :)
 


Merci a Natn Tof et Domi pour vos reponse C sympa je vais encore attendre un peu :/
En attendant bonne reception pour ta T6 Haddock :mouai:
 




Une semaine, ça fait long, bon courage..... 8)

il est vrai que j'ai pris sur moi.... mais bon ca evite 2 fois la sous pref, il va falloir me sooutenir les gars :cry:

allez courrage!
moi je n'ai meme pas encore vu la mienne, elle est quelquepart sur un train entre pétérouchnock et tatawin les bains...
toi au moins tu sais qu'elle est arrivée à bon port :/
 


Une semaine, ça fait long, bon courage..... 8)
il est vrai que j'ai pris sur moi.... mais bon ca evite 2 fois la sous pref, il va falloir me sooutenir les gars :cry:
allez courrage!
moi je n'ai meme pas encore vu la mienne, elle est quelquepart sur un train entre pétérouchnock et tatawin les bains...
toi au moins tu sais qu'elle est arrivée à bon port :/

Oui c'est vrai.... :rolleyes: et en plus on a gagné un jour, maintenant c'est Mercredi soit dans 5 jours...
par contre je ne sait pas quand je pourrais vous mettre des photos.... je me debrouillerais, entre le demenagement et apres le depart en espagne pour 2 semaines avec la petitote (notre 307 T6 :p ) ca va pas etre facile.... ;) :oui:
 

eh par contre, je ne sais pas si il sera possible de changer les Ab car en faite, le rond de L'ab est integré au par choc, alors que celle qui en on c'est desolidarisé, quelqu'un a des infos la dessus?
 

ben moi c clair, ils se débrouillent car véhicule non conforme au BdC.... donc une nouvelle.... :evil:
:chinois: c'est vrai mais si inconstructible....à quand la voiture? et pour les vacances?
De plus le crédit commence à se rembourser
Je suis rentré en négociation, j'attends la réponse en faisant remarquer les répercussions sur le label ISO 9001.
Attention à ceux comme moi, prévenus à l'arrivée en septembre......
 

et puis un T5 ne sera jamais une T6.... :W
GNA GNA GNA :p :p :p :p

:D
te fache pas!!! la T6 n'aurait exister au moment del'achat on aurait pris une T5! :p
mais par contre on aurait été decu que la T6 sorte 2 mois après..... donc c'est mieux comme ca :oui:
 


une autre petite remarque, le pack look est absent soit des bandes latérales noire...et bien je la trouve presque mieux comme ca , ca tranche un peu...
par contre heureusement nos poignées de porte et retro seront peint courant aout, heureusement!! :oui:
 


A priori, les nouveaux feux ne sont pas adaptables sur une T5 VAN.... :/


taratata, moi je fais pas confiance aux à priori



:/ :/

oui c'est vrai ... un peu comme cette expression farfelue de trouver chaussure a son pied ...
:/

si on cherche a mettre une chaussure qui ne convient pas ... non seulement on d'abime le pied .. mais en plus on abime la chaussure ... :mouai:

bon sang j'ia besoin de repos moi ... :cry:
 



Une semaine, ça fait long, bon courage..... 8)
il est vrai que j'ai pris sur moi.... mais bon ca evite 2 fois la sous pref, il va falloir me sooutenir les gars :cry:
allez courrage!
moi je n'ai meme pas encore vu la mienne, elle est quelquepart sur un train entre pétérouchnock et tatawin les bains...
toi au moins tu sais qu'elle est arrivée à bon port :/

Oui c'est vrai.... :rolleyes: et en plus on a gagné un jour, maintenant c'est Mercredi soit dans 5 jours...
par contre je ne sait pas quand je pourrais vous mettre des photos.... je me debrouillerais, entre le demenagement et apres le depart en espagne pour 2 semaines avec la petitote (notre 307 T6 :p ) ca va pas etre facile.... ;) :oui:


Si tu nous met une seule photo, on sera déjà content. :oui:
 

A priori, les nouveaux feux ne sont pas adaptables sur une T5 VAN.... :/


taratata, moi je fais pas confiance aux à priori



:/ :/


Ben c'est un garagiste Peugeot qui me l'a dit mais c'est vrai qu'il n'était pas sûr.... :rolleyes:
 


ben moi c clair, ils se débrouillent car véhicule non conforme au BdC.... donc une nouvelle.... :evil:
:chinois: c'est vrai mais si inconstructible....à quand la voiture? et pour les vacances?
De plus le crédit commence à se rembourser
Je suis rentré en négociation, j'attends la réponse en faisant remarquer les répercussions sur le label ISO 9001.
Attention à ceux comme moi, prévenus à l'arrivée en septembre......

Ca me parraissait bizarre ton affaire au niveau du configurateur peugeot, du coup j'ai été y faire un tour (excuse j'aime bien voir par moi même). J'ai choisi une finition sport pack et j'ai pris l'intérieur cuire intégrale palimbro. Et là oh surprise coup : 0€ :confused: :confused: cool!!!!! :love: :love: :love: j'espère qu'ils ont la même chose en concession, faut y aller tout de suite.

Ensuite j'ai bien vérifié que si rien n'est coché au niveau des options, le détecteur de sous gonflage et disponible et l'ESP, si on coche détecteur, esp disparait , si on coche esp détecteur reste possible mais dès qu'on le coche esp disparait. :confused: :confused:

Techniquement, je ne pense pas que ces 2 options soient incompatibles!!!