RESTYLAGE 307


Les nouvelles couleurs des 307 ( bleu neysha, orange salamanque,...) ont été introduit sur les T5 1.2 ou sur les T6 ?

Je pose cette question car j'ai croisé une 307 phase 1 berline en ornage salamanque et une CC phase 1 en bleu Neysha.
 



Je compte acheter une 307 sw hdi 110 sport pack et j'en ai vu une dernièrement mais il n'y avait pas les tablettes avions au dos des sièges avant. C'est normale? Il me semble que c'est de série à partir de confort pack ou sport??
 

c'est a cause des sieges speed up, mi cuir mi tissu.

Sur les sieges en cuir, je crois qu'il n'y en a pas non plus.
 

Qu'est ce qui empêche de fixer les tablettes sur les sièges speed-up???
ca veut dire que pour ce cas là, tu montes en gamme (sport pack et griffe) t du coup tu perds des accessoires???
Pas bien logique leur truc??

Enfin c'est dommage, c'est pratique pour les enfant, il me semble.
 




bon tout bien reflechi, si nous revendons la confort a 17300 euros ( on va essayer....) et donc que l'on reprend une T6 confort Pack avec 10%, le dedommagement des ennuis ils est ou la dedans? :mouai:
que peu t'on leur demandé de plus??
 

off_1024_08.jpg

c'est quoi cette couleur, c'est pas mal, c'est prune??
 


JE M'EN DOUTAIS..... il y a la meme en bleu recife???
je suis bien tenté de m'acheter une T6......... :lol:
 

Je cherche une photo de 307 Gris Hurricaine :voyons: où je pourrai trouver cela :chinois:

ah oui moi aussi ! j'en ai vu une en concession il y a quelques semaines mais mes souvenirs commencent à s'estomper... J'avais adoré cette couleur. Par contre j'ai posé une question concernant cette teinte sur un autre sujet mais sans réponse : cette peinture est opaque et non pas métalisée, cela implique quoi : peinture plus fragile ou pas ???
 

je regarde les options de la confort pack il y a quelques petites choses en plus, style appui tete reglable hauteur et inclinaison.....
par contre pour la confort il marque eclairage d'accompagnement ca c'est faux.....
 

Je cherche une photo de 307 Gris Hurricaine :voyons: où je pourrai trouver cela :chinois:

ah oui moi aussi ! j'en ai vu une en concession il y a quelques semaines mais mes souvenirs commencent à s'estomper... J'avais adoré cette couleur. Par contre j'ai posé une question concernant cette teinte sur un autre sujet mais sans réponse : cette peinture est opaque et non pas métalisée, cela implique quoi : peinture plus fragile ou pas ???


Moi aussi j'aimerai voir cette teinte. Y'en avait une dans Auto Plus il y a quelques semaines mais on ne voyait pas bien.... :/
 


Dis capitaine, ta signature est incomplète.... tu devrais marquer T6 Confort sans rétros électriques...... :lol: :W :lol:


Non pas taper........... :dent:


:coucou
 


ben non, vu qu'il nya JAMAIS les retros electriques sur la confort :D
 





Bah, c'est Peugeot et la T6... Il faut un temps de rodage apparemment !!!!

Sinon, il me semble que l'équivalent de la T5 pack, c'était plutôt la Sport Pack ou l'Executive Pack (mais j'avais surtout comparé les SW à l'époque).

Pour que tu y gagnes pour le désagrément, demande leur de te faire plus de 10% (là, c'est vraiment pas gagné je crois !). Ils sont pas à 12 ou 13% sur Elite-Auto ?
 




Désolé je connais pas comme site.
Par contre, si tu veux réussir à la vendre correctement, au prix assez haut que tu veux, il vaut mieux que tu mettes une annonce dan sun journaux papier.

Les gens qui consultent les offres sur internet peuvent également consulter les prix chez les mandataires et vont voir qu'il y a peu de différences entre une neuve chez un mandataire et la tienne.

En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu la vendra vite pour avoir enfin une 307 avec la finition que tu désires.