Restyling de la Peugeot 206




Donc pour l'instant, nous savons que 206 sera modifiée:
= logo Peugeot sur hayon, et barette d'éclairage simplifiée (horizontale)
= adoption des phares H7 à glaces lisses
= adoption de l'antenne radio sur partie AR d toit
= nouveaux revêtments intérieurs
= nouveaux feux AR sous plastique rouge et à billes
= pare-chocs et baguettes de protection latérales peints dans la teinte carosserie

Dès lors, pourquoi ne pas envisager l'adoption sur toute la gamme, qui pourrait devenir à image sportive, des ailes AV élargies et des roues de 15 pouces ?? ;)
 


Pour mettre en vanat l'image dynamique de la voiture, ce serait pas mal du touit !!
Sauf q'on n'aurait plus les versions bien particulières XS (et QS) !! Mais ça ferait tellement bien physiquement !! :)
 

N'empêche si elles auront toutes les boucliers plus les baguettes latérales peintes, une simple XR présence ne se différenciera plus beaucoup d'une XS (sauf pour les ailes et les jantes) et c'est bien dommage ...
 

N'empêche si elles auront toutes les boucliers plus les baguettes latérales peintes, une simple XR présence ne se différenciera plus beaucoup d'une XS (sauf pour les ailes et les ja
ntes) et c'est bien dommage ...


et non ailes élargies sur toute la gamme. ;)
 




Donc pour l'instant, nous savons que 206 sera modifiée:
= logo Peugeot sur hayon, et barette d'éclairage simplifiée (horizontale)
= adoption des phares H7 à glaces lisses
= adoption de l'antenne radio sur partie AR d toit
= nouveaux revêtments intérieurs
= nouveaux feux AR sous plastique rouge et à billes
= pare-chocs et baguettes de protection latérales peints dans la teinte carosserie

Dès lors, pourquoi ne pas envisager l'adoption sur toute la gamme, qui pourrait devenir à image sportive, des ailes AV élargies et des roues de 15 pouces ?? ;)

C'est presque tout juste.
Il faut ajouter pour théoriquement en avril :
-pare-choc avant version sport sur outes les versions
-baguettes chrome sur ce pare-choc pour ceratines versions (sport et confort)
-baguette de volet ar peinte sur certaines versions
-feux arrières du même style que 307
-nouveaux garnissages intérieurs
-nouveaux sièges (mais quand ? avril ou sept.)

mais pas de changement sur PdB (sauf son revetement) bien que je n'en sois pas sûr ...

Puis en fin d'année, de nouveaux équipements (airbags rideaux), nouveau chargeur CD, nouvelles jantes alliage etc. ;)
 

Qui PC sport, dit ailes élargies donc ?? C'est ça Francis ??

Pour intégrer les baguettes chromées sur les PC, il va falloir les changer (car trop lisses et trop courbés pour une intégration parfaite !!) ou creuser une rigole dans ceux de la 206 actuelle pour y mettre les baguettes ?? Alors ...?

Pour ce qui est de la barrette, elle ne sera pas peinte comme sur toutes les versions aujourd'hui ?? Et les poignées de portes, elles seront peintes ou toujours noires ??? Et les montants de portières: plastique noir, montants peints dans la couleur carosserie ou laqués noir ??

Pour les feux, on le savait: billes type 307 !!

Pour les sièges, ils seront moins plats, plus sports, ....??


Wait & see !! ;)
 




Et les clignotants Avants rejoignent la partie extérieure des phares ou restent côté calandre ???
 

Ben, s'ils remettent les H7, les clignotants devraient toujours hélas rester côté calandre !!
Je dis hélas car il n'est pas rare de ne pas savoir qu'une 206 s'apprête à nous doubler (quand le clignotant est mis, bien évidemment !!), quand on regarde dans les rétros extérieurs et que la 206 est près de la voiture !! A moins de scruter les répétiteurs ... :eek:
 

j'ai vu chez concessionnaire peugeot en attente de livraison sans imat une 206 s16 avec jantes 16" ouragan et retros laquées noir comme la rc mais pas de changement des feux arrière ni du logo.Ca date de quand cette évolution car j'ai essayé une s16 en décembre et ce n'était pas les memes jantes et rétros.
 

Pourtant les rétros des s16 on toujours été laqués noir, pour les jantes effectivement ca a changé, avant c'était les foudre 15"
image002.gif
 




j'ai vu chez concessionnaire peugeot en attente de livraison sans imat une 206 s16 avec jantes 16" ouragan et retros laquées noir comme la rc mais pas de changement des feux arrière ni du logo.Ca date de quand cette évolution car j'ai essayé une s16 en décembre et ce n'était pas les memes jantes et rétros.

Ben, la 206 S16 est comme ça depuis un bon moment maintenant !!
 

Pourtant les rétros des s16 on toujours été laqués noir, pour les jantes effectivement ca a changé, avant c'était les foudre 15"
image002.gif

Ha je vois que mon tableau sert :)
 

On a appelé la direction et on recevra notre 1° 206 1.2 mi avril.... C'est une X line 1.4 Hdi...
 



Ben oui, puisque ce sera la 206 I.II !!

Si elle arrive dans cette période, les docs devraient arriver un peu avant, non ???