Contenu de la conjoncture actuelles des choses, il serait judicieux de bien réfléchir à cette question avant de passer commande d'une prochaine auto.
Moi par exemple je me serai laisser tenter par un Gps RT3 sur la prochaine 307 mais je me dis que je ne récupèrai jamais les 1.900 euros du prix de cette option.
C'est encore un truc à s'assoier dessus alors donc je ferai sans
Oui, au bureau de vente du personnel, ils déconseillent tres fortement cette option.
ah ba d'accord je voulais justement faire un topic pour développer la chose
Existe t-il des tableaux, statistiques ou note qui indiquent quels modèles priviligier pour la revente dans ce bureau ?
Simplement l'experience et le ressneti du marché des vendeurs du bureau. Ce qui est sur et certain, c'et que trop de gens se font plaisir avec des hauts de gamme alors que le marché cherche du bas ou moyen de gamme.
Par exple, il y a quelques mois, ils incitaient les collab à prendre des 307 XR présence car beaucoup de monde en recherche ( finition la plus vendue pour le public) alors que peu de collaborateurs en prenaient.
d'une maniere générale aussi, les options cheres n'interressent pas grand monde, comme le RT3 ou le toit ouvrant.
De plus, il est conseillé de se différencier. Mon vendeur a acheté plusieurs 307 ess boite auto qu'il a vendue sans soucis,avec benef. il ya peu d'acheteurs potentiels, mais encore moins de vendeurs !!!
Mais cette règle de la différenciation a ses limites, un collègue a depuis 1 an une 307 SW jaune persepolis, impossible à vendre....
Perso, j'ai eu une 307 pack HDI 90 bleu de chine, vendue facile, et j'ai eu pas mal d'appels pour mon actuelle X line clim HDI 110 avec regulateur ( j'ai décidé de la garder car je ne peux rester sans voiture en ce moment ).
Par contre , j'ai eu une Navtech HDI 110 tres dure à revendre, le RT3 interesse les gros rouleurs qui ont souvent une voiture de fonction et qui donc n'achetent pas aux collabs....
Pas folichon tout ça :/