Revue Technique pour la 307 ???



Ben sa peut servir... m'enfin rien ne vaut un bon moteur de 4L.... au moins tu pouvais faire plein de trucs tout seul.
 


je suis curieux de savoir ce qu'ils disent sur le protège-carter!!!!

;) ;) ;)
 

c'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir maintenat ca deviens si complique de tout demonter maintenant !!

a faire regreter nos vieilles voitures d'il y a 10 ans...
 

je me suis renseigné il y a 2 ou 3 mois sur l'éxistence d'une revue technique, réponse de l'éditeur: pas de revue pour 307 (pour l'instant). affaire à suivre...
 

je suis curieux de savoir ce qu'ils disent sur le protège-carter!!!!

;) ;) ;)

Conseil de Haynes dans sa revue technique sur 307 page 132:

"Conseil financier: Si votre 307 comporte toujours son protege carter, vendez le aux encheres. Cette piece est tres rechechee le long des autoroutes."

NDLR: Heureusement que c'est le week-end Faramir doit aller se coucher...
 







ça va merci ;)

Je vais essayer de venir plus souvent ici :) peugeot étant une marque que j'apprécie beaucoup,et venir discuter avec des fans me fera plaisir :)
 



ca existe ? :?

Oui ici : http://www.lexpert-auto.com/

C'est super, j'ai pu constater que la revue "expert automobile" était sortie mais cela serait bien de savoir ou est ce qu'on peut se la procurer étant que les magasins comme feux vert, eldorauto, norauto et même carrefour ne l'ont pas, alors comment fait on ? :rolleyes:

Surtout que je ne suis pas très confiant sur les commandes via le net. (peut être que je me fais des films...)

Par tout hasard, vous ne savez pas si le cd traine sur le net ? :D

Merci pour vos réponses.

Bye 8)
 

c'est bien sur le net mais pas complet, il manque toujours un petit bout...donc laisse tomber (ca fait plus d'un mois que j'essaye)...
 


c'est bien sur le net mais pas complet, il manque toujours un petit bout...donc laisse tomber (ca fait plus d'un mois que j'essaye)...

En ce moment le petit bout manquant est on line !!
 

Oui, c'est vrai, j'ai vu ça sur Emule.
Y'a un gars qui a le petit morceau !!!

Empechez le de partir !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
 

Où faut il aller pour avoir le début ? :rolleyes:

J'aimerai bien commencer par le début .... :lol:

Bye 8)
 


Avec le logiciel KAZAA, cela fonctionne t'il ? :?

emule, c'est quoi un logiciel ?

Donner moi svp, le lien ou une adresse complet.

Merci par avance

Bye 8)
 


ca existe ? :?

Oui ici : http://www.lexpert-auto.com/

C'est super, j'ai pu constater que la revue "expert automobile" était sortie mais cela serait bien de savoir ou est ce qu'on peut se la procurer étant que les magasins comme feux vert, eldorauto, norauto et même carrefour ne l'ont pas, alors comment fait on ? :rolleyes:

Surtout que je ne suis pas très confiant sur les commandes via le net. (peut être que je me fais des films...)

Par tout hasard, vous ne savez pas si le cd traine sur le net ? :D

Merci pour vos réponses.

Bye 8)

Pour ma part j'ai vu cette revue expert dans la boutique Peugeot de mon concessionnaire (SLICA LYON) et je l'ai cherché ensuite sur le net...
 

c'est bien sur le net mais pas complet, il manque toujours un petit bout...donc laisse tomber (ca fait plus d'un mois que j'essaye)...

En ce moment le petit bout manquant est on line !!

J'ai 165 Mo du fichier sur 174 et il me manque le même petit morceau (9,28 Mo) que tout le monde !
S'il se remet on-line suffisamment longtemps pour que quelques uns l'aient au complet ça ira...
 

Moi pareil, il me manque que 9 mo.

Le tout c'est qu'il y en est quelques uns en plus qui le recupere !!!!