Rouge babylone et Ombrage Guérande

nikos2905

Membre
18 Janvier 2010
5
0
0
Bonjour,

Une petite question concernant la 3008 en Rouge Babylone.
Savez-vous pour quelle raison la sellerie Ombrage Guérande n'est pas disponible avec le rouge Babylone ?
Je n'arrive pas à voir ce qui peut empêcher une telle combinaison ? Fabrication spécifique ? montage spécifique ???

Merci d'avance pour vos lumières ! :)

Nikos2905
 

Choix marketing... différent d'un pays à l'autre... Les amateurs teutons du 3008 ayant par exemple un choix de coloris extérieurs compatibles avec l'ambiance Guérande bcp plus large que nous autres :( ...

:)

Laurent F
 


Bah le rouge est une couleur neutre et intermédiaire puisque fondamentale, je pense qu'on pourrait le marier aussi bien avec un intérieur clair que sombre. :spamafote:
 

De toute façon les allemands ont le choix, alors pourquoi pas nous ????
La réponse est simple ; depuis très longtemps nos amis d'Outre-Rhin peuvent choisir avec une grande liberté les harmonies internes de couleurs de leurs véhicules indépendamment du colori extérieur, que ce soit chez BMW, VW, Audi ou Mercedes. Il fallait bien que PSA fasse un effort sur ce marché stratégique pour essayer de séduire le client allemand...

:)

Laurent F
 

En Belgique le choix est encore plus restreint quand France. J’aurais aimé la couleur blanc nacré avec l’intérieur Ombrage Guérande mais ici ce choix n’est pas possible par contre cette configuration existe bien en France ainsi qu’en Allemagne. Je me suis donc rabattu sur le gris alu bien que je ne déteste pas cette couleur. Mais je regrette de ne pas avoir ce blanc nacré que je le trouve superbe.
 

L'interieur clair est trés joli il est vrai mais aussi beaucoup plus salissant, tout du moins plus sujet aux taches. Je n'imagine même pas les traces de pieds d'une petite terreur sur le dos des sièges avants :mad:
 

Le coca, le chocolat, le feutre couleur, les pieds sales, le vomi, le chien, mamie qui se laisse aller... :pt1cable:
 

:heink:
Mais c'est naze comme raison !!!!

Enfin bon. Merci de l'info ! Tant pis, faudra que je me rabatte sur l'intérieur noir... :)
 

Les combinaisons Teine de carrosserie/type d'intérieur sont des choix commeciaux des fililales Peugeot de chaque pays.
Pourquoi en France ne pouvons pas avoir Rouge Babylone/Int Guérande ? C'est uniqut du au choix de la filliale France.

Dommage ! Car si ce choix avait ete possible, j'aurais eu cette combinaisons du mon 3008.

Quand au choix d'un interieu clair.
J'ai eu des intérieurs clairs sur plusieurs voitures, combinés à des enfants en bas-âge ou petis, sans avoir eu une seul fois un soucis de salisures graves, juste qqs petits incidents à déplorer. Incidents vites oubliés : les tissus de nos intérieurs se nettoient t.bien !

Mon prochain 5008 aura un intérieur clair Youppi !!!!