[RT3][RT4][RT5] maj cartes 2009/2010

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés la Maj de cartographie 2009/2010 est arrivée chez NAVTEQ ;)
 

Oui j'ai vu l'autre jour. La carte Europe à 279€ :eek: :pfff: alors qu'ils existe des cartes partielle de l'Europe mais sans la France pour 129€. (même prix que France seule) :pfff:
 

Carte 2009/2010 installée mais toujours pas la route construite en 2006 qui est près de chez moi. Je vais continuer à rouler dans les champs pour aller bosser.
Quelle honte au prix où ils vendent les cartes.
Sorti des grandes villes navteq ne connait plus personne. :mad:
J'en ai marre de leur signaler à chaque sortie de carte.
 

C'est pour cela qu'on se demande si c'est bien la peine de participer et de signaler quoi que ce soit :pfff:
C'est juste pour "faire bien" sur leur site, genre ISO 900x : je prends en compte votre observation ... le jour où je le déciderai :eek:
 

Teleatlas est beaucoup plus réactif de ce coté la.
Si seulement peugeot pouvait faire comme Renault et intégrer tomtom dans les voitures, on gagnerait sur tous les points (prix moins élevé du matos,mises à jour plus réactives et largement moins chères, fonctions plus élaborées,.....).
 

Carte 2009/2010 installée mais toujours pas la route construite en 2006 qui est près de chez moi. Je vais continuer à rouler dans les champs pour aller bosser.
Quelle honte au prix où ils vendent les cartes.
Sorti des grandes villes navteq ne connait plus personne. :mad:
J'en ai marre de leur signaler à chaque sortie de carte.

Moi aussi : le contournement de Molsheim (qui n'est pas un bled, on y fait notamment des Bugatti entre autres choses :) ) et qui date de 2007, n'est pas dans la carte de mon RT4 de janvier 2009.
A 2250 euros l'option...
 

Option vendue à + de 2 000 €, mais achetée à combien à MM ? 500 € ??
Cà me ferait presque penser au prix du lait : tout pour les intermédiaires ... :mad:
Ils sont pourtant sympas ces RTx (quand ils fonctionnent)
 

La pour le coups j'ai rien contre le RT4 mais contre le fournisseur de cartes qui est complètement largué et qui crâne fièrement sur son site d'avoir des cartes au top et d'écouter les utilisateurs alors que dans la réalité c'est tout le contraire.
 

Oui j'ai vu l'autre jour. La carte Europe à 279€ :eek: :pfff: alors qu'ils existe des cartes partielle de l'Europe mais sans la France pour 129€. (même prix que France seule) :pfff:
Si vous vous engagez sur 2 ans, la carte "France" ne vous coûtera par contre que 199 € pour les deux années N et N+1 (au lieu de 2*129€) ;)
 

Bonsoir.
Sur cette nouvelle version 2009/2010 il y a 2 cd pour la Maj dans la boite.
1 cd pour RT3 et l'autre pour RT4 RT5 WipCom.
Bizarre.
 

Pour RT4, serait-ce la fameuse version 8.11 dont il est beaucoup question par ici ?
:eek:
 

Pour RT4, serait-ce la fameuse version 8.11 dont il est beaucoup question par ici ?
:eek:

:non: ce n'est pas la version 8.11 :
il y a un cd pour RT3 et un cd pour RT4 et 5, ce n'est que la maj de la carto
perso, la maj c'est bien déroulée (environ 25 minutes) et bien marquée version 2009/2010 1ier ED dans le descriptif des cartos :bounce:
 

moi dans un RT3 elle affiche encore 2008/2009 mais il y a bien des modifs par rapport à l'ancienne 2008/2009. Par contre le CD carto RT4 RT5 dans le RT3 ne fonctionne pas.
 



Avec quelle version logicielle du rt3, cette nouvelle carte peut-ele marcher ?
Car je n'ai pas trop envie de faire une MàJ du logiciel.
 


Bonsoir à tous! Je vais, je pense faire des jaloux car j'ai reçu hier la mise à jour 2009/2010 France RT3, RT4 et RT5 et Win com!
Et ce gratuitement....

Désolé de vous faire saliver...
 

Bonsoir à tous! Je vais, je pense faire des jaloux car j'ai reçu hier la mise à jour 2009/2010 France RT3, RT4 et RT5 et Win com!
Et ce gratuitement....

Désolé de vous faire saliver...

:non: c'est donc du piratage :non: le gratuit n'existant pas dans ce cas :eek: :eek:
 

Si je dis reçu c'est que je ne l'ai pas piraté!!!

Désolé
 


Il existe des gens qui font des cadeaux... et des collaborateurs qui reçoivent des articles gratuits !

Et dans ces deux cas, rien à dire...

:ange:
 


Bonsoir à tous! Je vais, je pense faire des jaloux car j'ai reçu hier la mise à jour 2009/2010 France RT3, RT4 et RT5 et Win com!
Et ce gratuitement....

Désolé de vous faire saliver...

ça c'est fait :lol:

maintenant il reste le débat sur le fond, pour tous ceux comme moi qui ont "ACHETES" la maj :mad:

Peut on refourguer "légalement" la maj une fois faite sur notre RTx ? :confused: :confused:

apparemment sur E**y et L*B**C**n, y en a qui ne se gênent pas :pt1cable:
 


C'est leur problème :D .
Pas de trafic sur FP :non: :non: :non:

on es d'accord là-dessus ;)

mais il n'est pas interdit de discuter ici, sur la légitimité de le faire ou non :confused: :confused: c'était ma question à l'origine ;)
 

Du moment que tu revends l'original et que tu ne gardes pas de copie, je pense que tu peux.
On vend bien des cd de musique, des films, des jeux vidéos, c'est le marché de l'occasion quoi.
 

Du moment que tu revends l'original et que tu ne gardes pas de copie, je pense que tu peux.
On vend bien des cd de musique, des films, des jeux vidéos, c'est le marché de l'occasion quoi.

bein! justement c'est tout le problème :confused: comment tu fais pour enlever la copie que tu as installé sur ton RTx ? :confused: :confused:
 

Du moment que tu revends l'original et que tu ne gardes pas de copie, je pense que tu peux.
On vend bien des cd de musique, des films, des jeux vidéos, c'est le marché de l'occasion quoi.

Il faut savoir, que la lois dit clairement que tu dois possèder évidement l'original.(donc la boîte) Ca serait trop facile sinon. :D
 

manec a écrit :
bein! justement c'est tout le problème :confused: comment tu fais pour enlever la copie que tu as installé sur ton RTx ? :confused: :confused:

Tu la remplace par une nouvelle version plus récente.
Autrement dit tu n'es autorisé à revendre qu'une ancienne version ... que tu n'as plus :D