RT4 version disque dur & RT4 Light

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:
Il semblerait que sur le tarif de la 407 phase II : une distinction soit faite entre RT4 avec disque dur et le RT4 sans disque dur dégriffé de 950 euros :eek:

:kaola: Pas bien :non: car il est de série sur 308 et on se fait matraquer niveau prix !

Qu'est-ce que ça veut dire cette histoire !?
 

Un truc dégriffé, pour la marque au Lion, c'est rigolo...
 

D'après un membre du forum ce ne serait pas des rt4 mais une nouvelle génération fait par Harman.
 

Il a l 'air pas mal ce RNEG de Harman Becker.

Un système intégré pour moins de 1000€ avec les fonctions principales du RT4 et la même taille d'écran. on y gagne le BT, on y perd le jukebox, mais au moins, le choix s'élargit
 

Si on peut y connecter une usbBox, le pb du jukebox est résolu !
 

Ca... le RNEG accepte bien un changeur de CD, il est connecté au CAN PSA... mais est-ce le même protocole que les RTx?

Et puis, d'après ce que j'ai lu, la navigation n'est pas géniale avec une USB box. Mais il faut bien justifier la diférence de prix.
 

Il y a des infos sur le Radio Navigation Entrée Gamme (RNEG....,???) sur l'excellent forum Planete Citroen : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=90620
 


image Planete Citron (merci au passage)

rneg2.jpg


le look soviétique années 80 :crazy:
 

Bonne nouvelle : les 407 Feline (phase 2) baissent de 1000 euros au tarif grace au remplacement du RT4 par ce nouveau GPS sans disque dur :)
 

Ceci étant si cette option m'était proposés à l'achat de 308 je n'aurai pas pris le disque dur :)
 

La 308 Feline aura probablement le même que sur 407: d'où baisse de tarif et disque dur en option :)
 


Ah oui donc celui ci ne fait pas téléphone alors :voyons:
Si en bluetooth (tous les telelphones le font maintenant...sf si tu en as un qui date de l'ère Jurassique :) )

Il vont le proposer probablement sur 308 mais d'après un administrateur de planete citroen un nouveau système serait aussi proposé en octobre ou novembre prochain.
 

Bonne nouvelle : les 407 Feline (phase 2) baissent de 1000 euros au tarif grace au remplacement du RT4 par ce nouveau GPS sans disque dur :)
l'option RT4 est toujours proposée ?
 

Tiens, pour ceux qui ont un téléphone du Jurassqiue, v'la un kit mains libres pas cher :

KML copie.jpg
 


En fait, le RNEG ne remplace pas le RT4. il s'agit d'une nouvelle offre. Je rappelle que jusqu'à présent, PSA ne proposait que 2 "familles" de produits:

1. Autoradios (RD3, RD4, ...)
2. Systèmes télématiques (RT3, RT4, ...)

Les nouveaux produits qui arrivent sur le marché s'intercalent comme suit dans la gamme:

1. Autoradios
2. RNEG (+navigation sur carte SD/kit mains libres Bluetooth)
3. Systèmes télématiques RT4, RT5, ... (+disque dur/appel urgence/services)
4. NG4

Le NG4 devrait afficher une réelle cartographie 3D. Il devrait pouvoir lire les DVD video également.
 

ça me parait etre un placement judicieux de PSA par rapport au marché actuel :bien:
En esperant que leur logiciel de navigation ne soit pas aussi fermé que jusqu'a present afin de pouvoir y adjoindre des POI & Co facilement
 

En fait, le RNEG ne remplace pas le RT4. il s'agit d'une nouvelle offre. Je rappelle que jusqu'à présent, PSA ne proposait que 2 "familles" de produits:

1. Autoradios (RD3, RD4, ...)
2. Systèmes télématiques (RT3, RT4, ...)

Les nouveaux produits qui arrivent sur le marché s'intercalent comme suit dans la gamme:

1. Autoradios
2. RNEG (+navigation sur carte SD/kit mains libres Bluetooth)
3. Systèmes télématiques RT4, RT5, ... (+disque dur/appel urgence/services)
4. NG4

Le NG4 devrait afficher une réelle cartographie 3D. Il devrait pouvoir lire les DVD video également.

Quelle echeance pour le NG4 ?
Est-il deja prevu sur 407 phase 2
 



Affaire à suivra alors, faudra voir les nouvelles 407 phase II qui en seront équipées :)
 

ça me parait etre un placement judicieux de PSA par rapport au marché actuel :bien:
En esperant que leur logiciel de navigation ne soit pas aussi fermé que jusqu'a present afin de pouvoir y adjoindre des POI & Co facilement
Ce serait bien que ça bippe dans les zones de radars par exemple....
 





Le NG4 sera pas monté sur 407 (mécaniquement non compatible) :cry:
Mécaniquement :confused: :confused: :confused:

Le format n'est pas standard ?
Le réseau CAN n'apporte pas les infos attendues ?
Les connectiques ne peuvent correspondre ?

Ta formule est surprenante pour un appareil de cette taille... un moteur "mécaniquement incompatible", je comprends, mais un autoradio GPS... j'ai du mal à comprendre !!!
:eek: