J'ai lu y'a peu de temps que le projet du Peugeot 1008 reprend son cour mais je suis sceptique. Des infos ?
le 1008 c'est le bipper tepee
dommage que ce dernier soit si rustique , base utlitaire oblige !
Tu oublis le plus important : le coffre !Le concept de la 1007 est bon : citadine, 4 places avec des portes coulissantes.
Sa mise en pratique l'est beaucoup moins : design, poids, motorisation, finitions et tarifs. Tout ces points sont à revoir.
pas nécessairement pour une citadine "branchée" : regarde la boîte à gants qui sert de coffre aux Mini et Fiat 500Tu oublis le plus important : le coffre !
ça s'appelle un Opel Meriva II, non ?Je pense qu'une 1007 avec les portes antagonistes pour facilier l'acces aux place arrieres en supprimant (si possible le poteau central)
Moyennement d'accord .pas nécessairement pour une citadine "branchée" : regarde la boîte à gants qui sert de coffre aux Mini et Fiat 500
et si on pense aux "micro" citadines genre IQ ou Smart
L'iq et la smart me semble très orientées "hyper-centre", personnellement je ne vois des smart que dans les principales grandes villes, et pour l'IQ je n'en ai jamais vu sur la routepas nécessairement pour une citadine "branchée" : regarde la boîte à gants qui sert de coffre aux Mini et Fiat 500
et si on pense aux "micro" citadines genre IQ ou Smart
Je pense qu'une 1007 avec les portes antagonistes pour facilier l'acces aux place arrieres en supprimant (si possible le poteau central)
Chez Rolls ils ont trouvé la solution... c'est électrique .Opel avec les progrès technique est revenu sur le concept (comme mazda avant avec la rx8 je crois), mais faut quand même les fermer ces portes.
Ca aussi on le saura cette semaine(si quelque chose dans ce sens au Mondial) ???
La fameuse mère de famille .Je ne comprendrai jamais ce débat sur le coffre de la 1007.
Franchement dans la vie de tous les jours cela ne pose aucun souci et dès qu'on avais besoin de plus de place il suffisait de rabattre un voir les deux siège arrière (opération prenant a peu près 5 secondes par siège)
Je ne comprendrai jamais ce débat sur le coffre de la 1007.
Franchement dans la vie de tous les jours cela ne pose aucun souci et dès qu'on avais besoin de plus de place il suffisait de rabattre un voir les deux siège arrière (opération prenant a peu près 5 secondes par siège)
Alors après bien sur on pouvait pas partir en vacance à 5 avec en camping mais je ne crois pas que c'était la vocation de l'auto.
Pour moi le vrai problème de la 1007 était son positionnement tarifaire et l'hérésie des motorisations disponibles. Je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi le HDI 90 n'était pas disponible.
C'était soit l'anémique 1.4HDI soit le trop cher 1.6 110.
C'est d'ailleurs un problème fréquent chez Peugeot avec le bon vieux coup des options indisponibles sur certaines motorisations pour obliger à monter en gamme.
J'ai fait mes courses vendredi avec ma 1007 : 5 packs d'eau, 2 packs de laits et 2 sacs. Sièges repoussés à fond.si tu veux faire un détour en ayant acheter 3 pack d'eau (ça ne doit pas rentrer de mémoire)
C'est une 1007 SW ?J'ai fait mes courses vendredi avec ma 1007 : 5 packs d'eau, 2 packs de laits et 2 sacs. Sièges repoussés à fond.
Pour revenir dans le thème du topic : oui, une 1007 à portes manuelles et si possible 3 places à l'arrière (comme la Mini CountryMan qui arrive dans 3 semaines), ça serait parfait.
La 1007 reste une très bonne voiture en ville, en région parisienne notamment.