Voilà le maillon manquant pour finaliser l'implantation en Amérique du Nord.
Clair, faut être un peu demeuré pour le croirePour ma part je ne pense pas que cette motorisation soit possible sur un gros SUV .
Ça fait toujours plaisir à entendre
Trollage quand tu nous tiens
Peugeot annonce que le 1.5 HDI serait son dernier diesel... un 7008 avec un 1.5 diesel
De même en essence, le 1.6 est sur la fin de carrière, reste le 1.2
Et pour cause puisqu'il n'y a jamais eu d'annonce officielle de développement d'un D-SUV pour la marque Peugeot.Depuis le plan Back to the Race, il y a 5 programmes transversaux chez PSA, dont un D-SUV.
Cela fait donc longtemps que l'on en parle de ce D-SUV chez PEUGEOT, et pour tout dire, je trouve que la décision de validation de ce modèle est lente à être prise par la Direction.
Depuis le plan Back to the Race, il y a 5 programmes transversaux chez PSA, dont un D-SUV.
Cela fait donc longtemps que l'on en parle de ce D-SUV chez PEUGEOT, et pour tout dire, je trouve que la décision de validation de ce modèle est lente à être prise par la Direction.
C'est pourtant via le D-SUV que les marques généralistes peuvent espérer faire des volumes intéressants, générer des marges confortables et gagner en notoriété : c'est ce qui s'est passé pour VW et son Touareg I qui a connu un très gros succès alors qu'à la même période la limousine Phaeton n'est pas parvenue à s'imposer. On peut faire le même constat chez des "prémiums de 2ème niveau" comme Lexus (avec les RX et NX) ou Volvo (avec les XC 90 et 60) : sur certains marchés, ces marques vendent parfois plus que leurs concurrentes prémiums allemandes...
PSA est anormalement absent du segment haut de gamme.
Le retour de PEUGEOT sur le segment D avec les 508 II berline et SW doit absolument s'accompagner d'une version D-SUV. J'espère que parmi les concepts annoncés par JPh IMPARATO pour le Mondial de Paris en octobre prochain figurera ce D-SUV dont la ligne pourrait être très dynamique pour se démarquer de la concurrence.
Le 2L HDI alias DW10 si je dis pas de bêtise à 20 ans, l'essentiel de sa carrière est derrière lui.Tout faux
C'est le dernier moteur diesel, mais les évolutions sur le 2.0l vont continuées.
Et pareil pour le 1.6 Puretech.
Et pour cause puisqu'il n'y a jamais eu d'annonce officielle de développement d'un D-SUV pour la marque Peugeot.
C'est un pur fantasme de journaleux.
Dans 5 ans peut-être quand Peugeot aura définitivement acquis une légitimité dans le HdG...
En attendant ça fait juste vendre du papier.
Tient en parlant du Touareg (la version VW de ce que pourrait être le 7008), ils viennent de présenter le nouveau modèle :C'est pourtant via le D-SUV que les marques généralistes peuvent espérer faire des volumes intéressants, générer des marges confortables et gagner en notoriété : c'est ce qui s'est passé pour VW et son Touareg I qui a connu un très gros succès alors qu'à la même période la limousine Phaeton n'est pas parvenue à s'imposer. On peut faire le même constat chez des "prémiums de 2ème niveau" comme Lexus (avec les RX et NX) ou Volvo (avec les XC 90 et 60) : sur certains marchés, ces marques vendent parfois plus que leurs concurrentes prémiums allemandes...
Launch with V6 engines
In 2018, Volkswagen will be offering the new Volkswagen Touareg with a new plug-in hybrid drive (270 kW/367 PS system power), initially in China. The exact European launch date for the Touareg with a plug-in hybrid drive is still open; in Europe, two V6 diesels with 170 kW/231 PS and 210 kW/286 PS will be offered at first. This will also be followed by a V6 petrol engine (250 kW/340 PS) and a V8 turbodiesel (310 kW/421 PS) for many different markets.
Sympa l'appareil dentaire du Touareg [:bruno] non merci je préfère encore un SUV avec un trois cylindre sous le capot
On moque souvent le style des VW mais visiblement quand on voit les volumes de ventes, la clientèle semble l'apprécier...
VW en est à la 3ème génération de gros SUV, pendant qu'en France on en est encore au stade de la réflexion et du discours (cela dure depuis 2014...).
J'espère que PSA n'arrivera pas trop tard sur ce segment... Car au niveau calendrier, on peut tabler sur un lancement en 2020/2021. C'est encore loin.
+1, quand on a que le style a critiquer .... les gouts et les couleursOn moque souvent le style des VW mais visiblement quand on voit les volumes de ventes, la clientèle semble l'apprécier...
Depuis le plan Back to the Race, il y a 5 programmes transversaux chez PSA, dont un D-SUV.
Cela fait donc longtemps que l'on en parle de ce D-SUV chez PEUGEOT, et pour tout dire, je trouve que la décision de validation de ce modèle est lente à être prise par la Direction.
C'est pourtant via le D-SUV que les marques généralistes peuvent espérer faire des volumes intéressants, générer des marges confortables et gagner en notoriété : c'est ce qui s'est passé pour VW et son Touareg I qui a connu un très gros succès alors qu'à la même période la limousine Phaeton n'est pas parvenue à s'imposer. On peut faire le même constat chez des "prémiums de 2ème niveau" comme Lexus (avec les RX et NX) ou Volvo (avec les XC 90 et 60) : sur certains marchés, ces marques vendent parfois plus que leurs concurrentes prémiums allemandes...
PSA est anormalement absent du segment haut de gamme.
Le retour de PEUGEOT sur le segment D avec les 508 II berline et SW doit absolument s'accompagner d'une version D-SUV. J'espère que parmi les concepts annoncés par JPh IMPARATO pour le Mondial de Paris en octobre prochain figurera ce D-SUV dont la ligne pourrait être très dynamique pour se démarquer de la concurrence.
+1, quand on a que le style a critiquer .... les gouts et les couleurs