Salon du Bourget 2007

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 295
500
113
Essonne
Vendredi dernier, pour le premier jour d'ouverture au public, je suis allé au salon du Bourget. C'était la premiere fois que je m'y rendais et j'ai été impressionné. Cà change des salon auto :D La démonstration en vol de l'A380 est à voir !
Petite deception: la météo qui nuit un peu aux photos et a du modifié le programme des démonstrations

Voici un résumé de cette journée en image :


 











C'est vrai qu'il avait l'air de faire un temps de guerre :D
Merci pour les tofs.
;)
 

C'est vrai qu'il avait l'air de faire un temps de guerre :D
Merci pour les tofs.
;)

clair, pendant un moment il pleuvait tellement qu'on a du tenir à 4 sous un parapluie :D
 

A noter aussi la présence de Frédéric Courant (Fred) de l'émission "C'est pas sorcier" qui animer un quizz près du stand Dassault
 

le 380, magnifique, autant de polémique pour une nouvelle firté francaise apres le concorde....
Sinon le rafalle, magnifique, je suis jaloux de mon frere qui bosse dessus tout les jours.
 

le 380, magnifique, autant de polémique pour une nouvelle firté francaise apres le concorde....
Sinon le rafalle, magnifique, je suis jaloux de mon frere qui bosse dessus tout les jours.

...dommage qu'il ne se vende pas !! :D
 

A noter aussi la présence de Frédéric Courant (Fred) de l'émission "C'est pas sorcier" qui animer un quizz près du stand Dassault

Peut être une emission dessus alors :)