Sangohan Le Voilà ....

Sangohan

Membre
7 Septembre 2011
17
0
0
Bien Le Bonjours ,

Je M'apelle Jordan mais mon surnom ces Djo djo et Mon Speudo Sangohan , j'ai 18 ans , j'habite dans le Var , je suis en Possession d'une 206 Noire 2002 90 Cv 3P 145 000 Km

Au Niveau Carrosserie feux Etc .... Tout et d'origine Mais bien sur il y a un projet de tuning ....

L'avant



L'habitacle




D'autre photos son a venir , ;)

Mon Projet Extérieur ,

- Jantes de quelle type je n'est pas encore décider mais noir avec liserai rouge
- etrier de frein peint en rouge
- Bavette de protection arriere rouge
- 2 stickers ligne ou bande deco viper en rouge sur coté passager
- 2 feux arriere a led noir
- 2 feux avant ( pas encore décider )

Et Plutard si l'envie me porte un kit carrosserie style Big Evo

Mon Projet intérieur ,

Juste une sono ,

2 Tweeter D'origine
2 Hp - Fusion PowerPlant PP-FR6520 ( Avant ) [ 110 Watt RMS ]
2 Hp - D'origine ( Arrière )
2 Hp - Fusion PowerPlant elliptiques PP-FR6920 ( Plage arrière ) [120 Watt RMS ]
1 Amplie - ( Pas encore décider )
1 Subwoofer - ( Pas encore décider )

D'abord je me consacre que a l'intérieure puis sa sera autour de l’extérieur
 

Très sympa cette 206. :bien:

Pour les jantes, je crois que les OZ granturismo se font en noir ca pourrait bien rendre. :bien:

Pour les étriers, ouais ca peut bien rendre aussi avec les jantes. :oui:

Pour la bavette de protection, je ne vois pas ce que c'est. :confused:

Stickers j'aime pas, feux arrières, faut voir, il y en a des sympa après sur le noir je ne sais ce que ca peut donner.

Concernant les feux avants, les valeo fond noir sont très bien. :bien:

Niveau son, je t'ai répondu dans l'autre topic. :D


Tu es d'où dans le var ? :)
 

:coucou: Jordan !

Belle tinette que voilà !

D'avance je peux te dire que tu vas souvent l'astiquer... la voiture... hein... pas autre chose :lol:

Le noir, pour moi, est beau... chez les Autres :p
la moindre poussière, et zou... elle se voit !

Pour ton projet tuninge ;) tu entendras de tout : j'suis pour..; j'suis contre... m'en fout... de tout quoi :)
ce qui importe, c'est Toi :)

Écoutes les conseils et suis les ou pas, c'est toujours Toi... qui, dans tous les cas, paiera :eek: ;)

A bientôt ;)
 

Salut à tous et merci pour cette accueille .... :love:

Adri je voulait te remercier de tes conseils pour les phares et les jantes , je vais voir ce que sa donne très bientôt & merci pour les réponses de ma futur sono.

quand ta toi fp206+ je te répond que je l'ai déjà bien astiquer Xd car voit tu cette 206 était a mes parents avant mais il ne s'en server pas beaucoup et moi je l'ai toujours voulut donc il me l'on vendue quand j'ai eu le permis et bien avant quelle soit à moi tout les dimanche matin elle passer au karcher et à l'aspirateur ;) donc voilà je sais aussi que le noir ces très salissant mais bon ces ce que je préfère le plus sur une voitures.

Pour les garde boue ces ceci