schema electrique peugeot 407

ricothom

Nouveau membre
8 Octobre 2011
4
0
0
bonsoir ludominodom ,je te recontact pour un autre renseignement : pourrais-tu me dire par hasard si tu connais les branchements dans la boite a fusible cote conducteur sous le volant pour que je puisse monter mon kit de centralisation , car le fabriquant dit que c'est le même branchement que sur les 307 , alors que les fils ne sont pas de même couleur sur ma 407.Il faut que je branche sur du 12v et que je trouve les fils ouvertures et fermetures de centralisation origines et les clignotants c'est un casse tète pour moi. Si tu avais un document ou photo qui explique les fils détailles des connecteurs dans ce boîtier a fusible sa m' aiderai beaucoup pour la suite. Je te remerci pour ton aide si tu peu.
 

je suis interessé aussi ;) j'ai fait un sujet dans la rubrique "divers" ;)

je cherche le cablage du BSI 1, situé à gauche du conducteur ;) (c'est le nom de ce boitier ;) )

merci :lol:
 

Salut apparemment il ya aurait 2 fusibles pour la centralisation (ou 2 implantations différentes suivant les versions):

1 dans l'habitacle:

et 1 ou/autre dans le compartiment moteur:
 

bonjour le coyott ,j' ai bien reçu ton message qui est intéressant, mais ce que je cherche c' est les fils qui sont branches sur les connecteurs dans le bsi 1, c' est a dire : les fils de la centralisation o/f ,le 12v , le fil o/f du coffre et les clignotants. le fournisseur dit qu'il faut que je me repique dessus.Saurais tu me dire quel sont les numéros sur le connecteur qui est concerne et de quel couleur est il ? Apparemment ils sont pas de la même couleur que sur les 307. je possède une 407 2l hdi 2005. Je te remerci pour ta réponse,pourrai tu m' aider pour le reste. merci d' avance
 


merci aussi, ça me rendra bien service, que de connaitre les emplacements de la connectique et des repèrages des fils ;)
 

Bon j'ai été optimiste, on trouve des dizaines de schémas et photos de BSI de 407 mais pas un seul ne montre à quoi correspond les fils et connecteurs. :mad:
Je lâche pas l'affaire. :D :lol:
 

je suis en train de regarder mon pb de doc, peut etre que ce soir........... ;)
 

les schémas, c'est ok!!!!!!!!!!!!!! pour moi :bounce:

envoyer moi un VIN et je regarde ;)
 


:coucou: voici les shémas concernant rico, si tu les veux en plus grand, donnes moi ton mail en MP
et je te les envois ;)





BSI general.jpg


COFFRE.jpg


PORTE ARD.jpg


PORTE ARG.jpg


PORTE AVD.jpg


PORTE AVG.jpg


TRAPPE ESSENCE.jpg



:sol: :coucou:
 


ah j'ai le même aussi ced :) (la dernière version :) :) :) )
et j'ai même ça héhé :) :) :)
et la c'est pu du backup mais du LIVE... :sol:
Amicalement.

sb.jpg
 

ouais mais toi tu as un accés pro alors que moi non ;) moi aussi c'est la derniére version 11/2010

par contre c'est bizarre, j'ai rien sur la 508 et la 605 :confused:

et franchement j'ai pas envie d'aller bosser chez peugeot, j'en vois dejà assez comme ça!!!!!
 

Bonjour a tous,

Je suis possesseur d'une 407sw 1,8l de 2005 et j'ai également un problème de centralisation au bouton. À la serrure, ça fonctionne correctement. J'ai acheté une universelle et je dois repiquer comme ricothom. Le message de Ced079 avec les schemas "des fils qui sont branches sur les connecteurs dans le bsi 1, c' est a dire : les fils de la centralisation o/f ,le 12v , le fil o/f du coffre et les clignotants" ne sont helas plus consultables. Est-ce qu'un membre connaisseur aurait ça svp car c'est compliqué a trouver..
Un grand merci par avance pour votre aide
 

Je me permets de remonter le post au cas où quelqu'un pourrait m'aider à p.
Merci

Bonjour a tous,

Je suis possesseur d'une 407sw 1,8l de 2005 et j'ai également un problème de centralisation au bouton. À la serrure, ça fonctionne correctement. J'ai acheté une universelle et je dois repiquer comme ricothom. Le message de Ced079 avec les schemas "des fils qui sont branches sur les connecteurs dans le bsi 1, c' est a dire : les fils de la centralisation o/f ,le 12v , le fil o/f du coffre et les clignotants" ne sont helas plus consultables. Est-ce qu'un membre connaisseur aurait ça svp car c'est compliqué a trouver..
Un grand merci par avance pour votre aide
 

Bonjour à vous tous,

Je me permets de remonter mon message au cas où quelqu'un pourrait m'aider car je ne trouve pas de solution.

Le message de Ced079 avec les schemas "des fils qui sont branches sur les connecteurs dans le bsi 1, c' est a dire : les fils de la centralisation o/f ,le 12v , le fil o/f du coffre et les clignotants" ne sont helas plus consultables.

Est-ce qu'un connaisseur aurait la concordance des couleurs des fils de la centralisation o/f , du 12v , du fil o/f du coffre et des clignotants svp ?

Bon courage à vous tous en cette période.

Rem
 


Bonjour
Quelqu’un aurait il la gentillesse de me montrer où je dois brancher mon kit de centralisation sur 407de 2008 s’il vous plaît ?
 

Bonjour a tous je déterré un peu le post, car je cherche désespérément ou brancher ma centralisation universelle sur ma 407 sw,
Pas de commande a distance d'origine mais centralisation existante.
Comment et où puis je la branchée.
Un grand merci par avance