bonjour. depuis 8 jours mon 3008 150cv premium pack acheté neuf en 02/2010 est en panne et conduit par le dépanneur chez le concessionnaire Peugeot qui me l'entretien et vendu.
j'avais souscrit une garantie complémentaire de 80000km; malheureusement cette garantie est terminée (à ce jour 83560km au compteur.)
diagnostic: rupture des 3 boulons de fixation du compresseur de clim
courroie d'accessoire cassée
radiateur endommagé lors de la casse par le compresseur !
N'ayant aucune réponse du garage à mon courrier de réclamation pour la prise en charge de la réparation et d'un prêt d'un véhicule , j'ai contacté ma P.J. , qui a missionné un expert.
l'expert automobile est venu voir le véhicule à la concession . (un rapport est établi)
Je précise qu'en janvier 2013 le garage a remplacé sur mon véhicule la pompe à huile le filtre et les joints toriques dans le cadre d'un RAPPEL USINE.
j'attends à présent la suite que ma P.J. va donner, mais en attendant plus de voiture pour mes vacances .
A suivre !!
j'avais souscrit une garantie complémentaire de 80000km; malheureusement cette garantie est terminée (à ce jour 83560km au compteur.)
diagnostic: rupture des 3 boulons de fixation du compresseur de clim
courroie d'accessoire cassée
radiateur endommagé lors de la casse par le compresseur !
N'ayant aucune réponse du garage à mon courrier de réclamation pour la prise en charge de la réparation et d'un prêt d'un véhicule , j'ai contacté ma P.J. , qui a missionné un expert.
l'expert automobile est venu voir le véhicule à la concession . (un rapport est établi)
Je précise qu'en janvier 2013 le garage a remplacé sur mon véhicule la pompe à huile le filtre et les joints toriques dans le cadre d'un RAPPEL USINE.
j'attends à présent la suite que ma P.J. va donner, mais en attendant plus de voiture pour mes vacances .
A suivre !!