serrure 407 folle

dav le tos

Membre régulier
10 Décembre 2009
26
0
0
:bounce: bonjour a tous, :bounce:

ayant une 407 griffe hdi 2litres 136 je demande votre secours:

en effet lorsque je ferme ma portiere avant gauche mon RT3 me stipule " portiere AVG non verrouillée"
alors qu'elle l'est bien !! Du coup impossible de fermer la voiture a clé car elle se ré-ouvre de suite.

quelq'un connait il le probleme et si oui que faut il faire mis a part aller au garage :D .
Merci a vous tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

je sais que ça peut arriver si la voiture ou les serrures sont gelées, est ce ton cas ?
 

:bounce: bonjour a tous, :bounce:

ayant une 407 griffe hdi 2litres 136 je demande votre secours:

en effet lorsque je ferme ma portiere avant gauche mon RT3 me stipule " portiere AVG non verrouillée"
alors qu'elle l'est bien !! Du coup impossible de fermer la voiture a clé car elle se ré-ouvre de suite.

quelq'un connait il le probleme et si oui que faut il faire mis a part aller au garage :D .
Merci a vous tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

sur la mienne c'est l'inverse ...
elle ne me signal pas l'ouverture de la porte avt droite, résultat quand je déverrouille ca marche mais il ne faut pas que je balance machinalement les clefs sur le siege sinon quand je refereme la porte la voiture se reverouille toutes seul au bout d'une minute - avec les clefs a l'interieur !

serrure a changer, le capteur est a l'interieur !
 

:bounce: bonjour a tous, :bounce:

ayant une 407 griffe hdi 2litres 136 je demande votre secours:

en effet lorsque je ferme ma portiere avant gauche mon RT3 me stipule " portiere AVG non verrouillée"
alors qu'elle l'est bien !! Du coup impossible de fermer la voiture a clé car elle se ré-ouvre de suite.

quelq'un connait il le probleme et si oui que faut il faire mis a part aller au garage :D .
Merci a vous tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Du coup tu fermes ta voiture à clé manuellement j'espère en attendant. :whistle:
 

Bonsoir,

vous dites que le détecteur de porte fermée est noyé dans la serrure ? :eek:

Fred_54
 



J'ai un délire du genre également sauf que moi toutes les portieres ne se fermaient pas, défaut de clé au demarrage et un seul des retros se rabatait, un coup de valise chez peugeot à diagnostiquer un défaut de tension batterie...démontage changement des cosses remontage plus jamais de probléme....elle avait si mes souvenirs sont bons moins de 500 bornes....on sait jamais...
 


merci pour les infos et pour repondre a fous de peugeot oui je la ferme a clé manuelement mais ca fais un moi que je l'ai acheter et cela commence a me gaver !! mais je vais essayer de cnettoyer mes cosses de batterie car elles sont completement oxydées, on ne sais jamais ...

et encore une fois MERCI a tous