SERVICE APRES-VENTE

team2003

Nouveau membre
7 Mai 2004
1
0
0
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison pour laquelle je dois attendre des mois qu'on veuille bien s 'occuper de moi pour une prise en garantie de mes aumonières de sièges defectueuses sur une 307 1.6 xs premium neuve...c'est scandaleux , j'ai vraiment le sentiment que le service aprés vente de peugeot n'est pas à la hauteur ou bien qu'il recrute des incapables, et des je-m'enfoutistes.... :confused:
 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison pour laquelle je dois attendre des mois qu'on veuille bien s 'occuper de moi pour une prise en garantie de mes aumonières de sièges defectueuses sur une 307 1.6 xs premium neuve...c'est scandaleux , j'ai vraiment le sentiment que le service aprés vente de peugeot n'est pas à la hauteur ou bien qu'il recrute des incapables, et des je-m'enfoutistes.... :confused:

Si tu as des soucis appel le service clientèle 01.34.33.50.50 ;)
 

personnellement je pense que chez peugeot on sait vendre des voitures mais la garantie on ne sait pas l'assurer. acheter une caisse 15 briques pour s'entendre dire que cela ou cela on le le prend pas en garantie 8) 8)
C'est pour ma part la dernière peugeot que j'achète. :chinois:
 


C'est pareil partout

j'ai des amis qui roulent en Porsche Cayenne et ils ont aussi des problemes sur les pieces detachées
 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison pour laquelle je dois attendre des mois qu'on veuille bien s 'occuper de moi pour une prise en garantie de mes aumonières de sièges defectueuses sur une 307 1.6 xs premium neuve...c'est scandaleux , j'ai vraiment le sentiment que le service aprés vente de peugeot n'est pas à la hauteur ou bien qu'il recrute des incapables, et des je-m'enfoutistes.... :confused:

Peut-etre sont-ils trop occupés à régler les plus gros problèmes de SAV sur la 307 ? :rolleyes:

Car sur les pb d'embrayage, de cardan, de com2000 (pris hors garantie), ils se sont occupes de mon cas tres rapidement...