siège électrique 406 coupé

mockael

Membre
20 Décembre 2005
11
0
0
Bonjour, je voudrais savoir si je peux monter et brancher des sièges avants électriques ds un coupé 406, et donc savoir si les 406 non équipées sont précablées !!! Merci pour vos réponse, je suis nouveau sur le forum alors dites moi si je devrais pas poser ma question ici !
 

non c'est OK tu es dans la bonne section et ... bienvenue à toi!!

pour les sieges chauffants donne nous plus d'info sur ta 406 (année , modèle , etc..) mais il me semble que celon l'année tu ne peux pas les installer car il faut que la voiture soit full mux...à voir avec plus d'infos !
 

non c'est OK tu es dans la bonne section et ... bienvenue à toi!!

pour les sieges chauffants donne nous plus d'info sur ta 406 (année , modèle , etc..) mais il me semble que celon l'année tu ne peux pas les installer car il faut que la voiture soit full mux...à voir avec plus d'infos !
Pourquoi faudrait qu'elle soit full mux?
 

je crois avoir vu ça quelque part (surtout en ce qui concerne le précablage) mais je n'en suis pas sure....
 

Alors cette 406 est de septembre 1998, c'est un 2.O, sans options particulières, l'intérieur est en velour bleu. Et donc elle est pas mux!
 

OK :sweat: bon je crois que ce n'etait pas le bon post dont je me rappelais....desolé!
 

Ok, mais moi je voulais juste savoir si elle était précablée etou se trouve les cables si c le cas. J'imagine que c sous le siège mais où exactement ?
 

Ok, mais moi je voulais juste savoir si elle était précablée etou se trouve les cables si c le cas. J'imagine que c sous le siège mais où exactement ?
Vi connectique sous le siège et bouton à coté du frein à main sous le premier range pièce ;)
 




Ok, j'essaie de faire ca ce soir, hier, je suis rentré trop tard, il fesait nuit.
 

Voilà les photos (désolé pris avec le portable car apn batterie HS) :

j'ai juste pris coté conducteur.

alors sur le devant :
image066.jpg


image061.jpg


Vers l'arrière du siège :
image062.jpg



Et les boutons :
image063.jpg


image064.jpg
 

Merci, je pensais pas que ct comme ça ! Jevais regarder la voiture de mon père qd j'irai pour voir si il y a des câbles ! Elle est de quelle année ta 406 ?
 




Mais les sièges qd ils sont électriques ils sont pas forcément chauffant, n'est-il pas ? Les boutons pour régler l'assise du siège se trouvent sur le siège, du coté gauche pour le siège conducteur, c ça ?
 

Effectivement électique ne veut pas forcement dire chauffant (et peut-être l'inverse aussi existe?).
 


Ok d'acc. Bon il faut que je regarde sous les sièges pour voir s'i j'y trouve des sièges. Merci encore
 

tu nous tient au courant ??? je suis curieux d'un coup! :D

ps: je parle par rapport au message ci dessus...des sièges sous les sièges.. :D
 

Ok mais il faudra attendre laa fin du mois que je me rende chez mes parents pour voir la voiture. A plus !
 

JE VIENS DE COMPRENDRE la raison de ta curiosité, je suis parfois un peu long!! Je voudrais savoir comment sont alimentés les sièges électriques des 406, j'aimerais que qqun qui a des sièges électriques ds sa 406 me dise si c la prise orange qui sort sous les sièges qui alimentent les sièges en courant. C tt ce que g trouvé sous les sièges et sous la moquette, une prise orange !
 

jai achete des siege electreique chauffant et a memoir la fiche orange c elle qui alliment la fiche blanche commande le siege et la noir pour garder en memoir les reglage du siege normallement les fiche se trouve sous une blaque noir qui et sous le siege.si elle ni son pas se pas la peine car il faudrait changer tout le vaisseaux electrique et sa coute 2000euros moi ma 406 coupe et de 2002 c une toute opt sauf le cuir et ma voiture et pas pres equipe
 

et je voudrait savoir si on peut monter des siege electrique de 406 coupe en manuel merci
 



:pt1cable: le fameux smain, il est sur tous les forums avec son langage incompréhensible.

Pour rendre les sièges électriques en manuel, et bien tu les débranches :whistle: