Siège qui couine ?

pepito62

Peugeot Addict
26 Octobre 2009
119
0
0
123
Bonjour à tous,

J'entends des petits couinements quand la voiture bouge beaucoup : je n'arrive pas trop à voir d'où ça vient mais il est fort possible que ça vienne du siège conducteur.

Savez-vous d'où ça peut provenir ? Est-ce un boulon mal vissé ? ou l'armature du siège qui fait du bruit ? :mad:

Avez-vous ce problème ?
 

Une fois de temps en temps (quand il fait plus chaud :confused: ), j'ai aussi un léger couinement mais côté passager, et seulement quand madame est assise :whistle: :lol:
 

Une fois de temps en temps (quand il fait plus chaud :confused: ), j'ai aussi un léger couinement mais côté passager, et seulement quand madame est assise :whistle: :lol:

:coucou: jean philippe

moi aussi, j'ai exactement le même symptôme que toi :( MAIS c'est dans la 107 que ça se passe :whistle: :D :lol: :lol: :lol:

oui, oui, je sais HS

[:benigne:1]
 



J'ai eu la même chose sur ma GTI quand je l'ai réceptionnée.

Ca le faisait sur le côté gauche du siège conducteur quand je tournais.

Il s'agissait du cuir du siège qui couinait (ils n'avaient pas achevé la vache :D ) : mon concessionnaire a appliqué une crème spéciale sur le cuir et depuis plus aucun bruit.
 


Bonjour à tous,
J'ai reperé le même genre de bruit sur mon siège. Vu de côté, le siège est en deux parties (siège cuir Grège Lama). La partie basse semble protégée du plastique par un matériau différent de la partie haute, qui est en cuir. Or, la partie haute s'étant 'affaissée' jusqu'à toucher le bord en plastique, le cuir vient donc frotté sur le bord plastique et génère un couinement désagréable des que je me fais un peu chahuté sur route bosselée. Je songe à mettre une sorte de mousse fine et discrète pour éviter d'abimer le cuir. Dès que je peux, je prends une photo :)
 

Bah moi j'ai un bruit dans le siège passager mais c'est dû à l'appuie tête qui vibre dans son logement.
Je l'avais enlevé, mais il vient de revenir.... :mad:

Enfin une Peugeot sans rossignols ça ne serait plus vraiment une Peugeot.

J'avais un copain qui disait : "avec Renault tous les jours un bruit nouveau", mais force est de constater que c'est aussi valable pour la marque au lion :D