Sièges électriques

kerichen

Nouveau membre
25 Mars 2016
4
0
0
Bonjour,

Ma concession vient de mettre à ma disposition une 3008 115 fap pour essai. Mesurant près d'1m90 je trouve l'assise des sièges trop courte (c'était une version "style") pour un bon confort sur longs trajets. Le vendeur me disait qu'avec l'option sièges électriques (j'envisage une finition féline avec sièges cuirs)il est possible de basculer un peu l'assise du siège permettant ainsi un meilleur soutien des cuisses. Par contre il n'avait aucun modèle en concession avec cette option.

Certain d'entre vous peuvent-ils me confirmer ou pas que cette option permet de basculer le siège et pas uniquement de relever le siège.

Merci d'avance
 

Oui,
j'ai une Hybride avec l'option cuir et je te confirme que l'on peut faire basculer l'assise.
Par contre, j'ai déjà signalé dans une autre discussion que cette assise est trop courte sur le 3008. Je trouve le siège conducteur inconfortable à cause de ceci.
J'avais une 407 féline avant et le siège conducteur était beaucoup plus confortable et l'assise plus longue.
 

Merci pour la réponse rapide. Effectivement c'est un des rares défauts que j'aie trouvé lors de cet essai.
 

J'ai l'option cuir sur les sièges mais pas électrique par contre je trouve pas que l'assise soit trop courte a moins que le siège en cuir même non électrique soient plus long. je mesure 1m85 et j'ai déjà fait plus long trajet avec (1000km) et pas trouvé inconfortable personnelement