Sièges 3 eme rang 5008

Titoumax

Nouveau membre
23 Mars 2010
3
0
0
123
Bonjour

nous allons recevoir notre Peugeot 5008 la semaine prochaine. Nous avons optez pour le modèle 5 places cependant je me posais la question de savoir si ce modèle était tout de même équipe pour accueillir les éventuels 6 et 7 eme sièges. Pour info il s agit d un 5008 premium 1.6 hdi 110. Dans ce cas je serais intéresse pour louer un siège pour la semaine 17.

Merci pour vos réponses
 

Non, le choix du 7 places doit se faire à la commande, on ne peux pas le compléter de 2 places complémentaires par la suite, il faudrait le modifier (siéges, ceinture, airbags, etc...) et le faire passer au contrôle des Mines. je crois avoir compris que cela aurait un coût global assez important.
 

Je trouve dommage qu'il n'est pas fait comme dans la 307 308 sw ou la carte grise est en 7 places même si le véhicule à été commander en 5 places aprés il y a juste à acheter les sieges par la suite .
 

Oui effectivement je trouve cela très dommage. Auparavant nous avions une 307 sw et je pensais qu il était possible de rajouter ces sièges sans grande difficulté tant pis ....
 

il suffisait de lire la doc avant ;)

la technique n'est pas comparable entre 307/308 SW et 5008.
la modilarité est plus facile sur 5008 7pl, les places au 3eme rangs étant disponibles en permanence. sur 307/308SW, il faut obligatoirement prévoir avant leur utilisation et avoir de la place de stockage en cas d'inutilsation.
 

D'après mon CC on peut très bien rajouter la 3e rangée mais le prix n'est plus le même 700€ le siège… avec ou ss main d'œuvre je sais pas.
 

D'après mon CC on peut très bien rajouter la 3e rangée mais le prix n'est plus le même 700€ le siège… avec ou ss main d'œuvre je sais pas.
Ca m'étonne que ce soit une "option" proposée, notamment à cause des ceintures de sécurité qui ne sont pas intégrées aux sièges mais ancrées dans les montants arrières....
 

D'après mon CC on peut très bien rajouter la 3e rangée mais le prix n'est plus le même 700€ le siège… avec ou ss main d'œuvre je sais pas.

Change de CC il te raconte n'importe quoi...
Le passage de 5 en 7 n'est pas qu'une question de siege, il faut passer les véhicules au mines (modification de la carte grise) intégrer les airbags et les ceintures de sécurité...
 

mon CC avais une 5008, 5 places, il as eu un client qui la voulais mais en 7 places, donc, il commande les 2 sieges, apres avoir passe 2 jours dessu el appelle peugeot espagne et on lui di que c'est pas possible de monter les sieges, la voiture doit etre fabrique depuis son debut avec les 7 places. James +1
 

+1.gif9..gif


Passer de 5 à 7 places, ça ne s'improvise pas.