siege conducteur 308 sw

marco128

Peugeot Addict
14 Mars 2010
233
0
16
123
bonjour
j'ai un dur dans mon siège conducteur a l'arrière de l'assise,on me dit que c'est une barre de renfort ou je ne sais quoi mais c'est très embêtant et inconfortable.
avez vous ce désagrément et y a-t-il une solution ??
merci
 

bonjour
j'ai un XXXX dur dans mon siège conducteur a l'arrière de l'assise,on me dit que c'est une barre de renfort ou je ne sais quoi mais c'est très embêtant et inconfortable.
avez vous ce désagrément et y a-t-il une solution ??
merci

:coucou: l'ancien (presque la classe :D )

puisque personne ne te réponds :confused:

- ta voiture est elle toujours sous-garantie :confused:
- as tu la molette pour durcir le siège au niveau des lombaires :confused:

edit: tu es le premier, il me semble, de parler de ce problème aussi ;)
 

oui toujours sous garantie
pas de réglage lombaire
il parait que ce problème est récurrent sur la 308 et que peugeot est au courant.
renseignement pris ,on peut demander le changement de l'assise pour mettre une mousse plus compacte.
je vais aller voir,qui ne tente rien n'a rien!
 

oui toujours sous garantie
pas de réglage lombaire
il parait que ce problème est récurrent sur la 308 et que peugeot est au courant.
renseignement pris ,on peut demander le changement de l'assise pour mettre une mousse plus compacte.
je vais aller voir,qui ne tente rien n'a rien!

:confused: :confused:

bein! pour moi :non: :non:

mais bon! si tu le dis :D essayes quelque chose pendant que tu es SG et au minimum, fais un courrier au moins tu auras une trace "officielle" ;) au cas où :D :whistle:
 

tu étais trop pessimiste Manec. Prise en charge complète par peugeot qui a changé la nappe du siège qui était effondrée. par contre preuve à l'appui des yeux cette pièce est très mal conçue pour résister dans le temps....aie!! le bureau d'étude peugeot, là c'est raté!
Mais chapeau au SAV Peugeot de mon coin .voiture rendue à l'heure prévue réparée,,lavée,vérifiée (huile ,liquide de refroidissement,pneus,lumières),le tout gracieusement (il n'étaient pas obligés) et avec le sourire.
Quand c'est bien et même très bien, il faut savoir le dire aussi.
je viens de chez Toyota et j'apprécie quand les Français montent la qualité du service pour être au niveau :)
 

:chinois: pour le cr et pour une fois :D voila quelqu'un de satisfait et bonne réaction du CC ;)

comme quoi, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier :lol: :lol: :lol: