siege passager

blackrider

Nouveau membre
23 Novembre 2008
2
0
0
bonjour a tous,
depuis quelque temps j'ai un bruit de claquement dans le siege passager de ma 307(quand une personne est dedans biensur), je suis allé chez peugeot et ils m'ont dit que c'était un graissage de ressort a faire,ce qui a était fait, et là ...RIEN, toujours ce bruit. Au bout de la 3e fois ils ont remarqué que cétait les barres métalliques a l'intérieur du siège qui avait un défaut de fabrication. ma voiture étant encore sous garantie je me suis dis que je n'allais rien payé et bien NON, ca n'est pas pris en compte par la garantie. j'ai donc du annoncé a ma copine et la je cite peugeot : "problème du a une surcharge sur le siege", la pauvre elle qui n'a que la peau sur les os. que puis faire?quelqu'un a t il se problème?
 

Si ta voiture est encore sous garantie ça doit être pris sous garantie, ne pas de laisser faire ;)
 

comment faire quand meme plus haut chez peugeot on me dit que ca n'ai pas pris en compte par la garantie?
ai-je un recours? des droits? ou quelque chose?
que ce soit peugeot ou les autres, une foi la voiture vendue, ils s'en tape royalement de ce qui peu arriver.
je trouve ca hallucinant de payer 41euros par mois et qu'on me dise que ma garantie ne fonctionne pas pour ce genre de problèmes§