Bonjour,
J'ai un partner DW8 de 2000 (130000kms) qui a tendance à émettre un sifflement à chaud mais difficile à cerner : uniquement à chaud et en roulant au dessus de 40-50 km/h et quel que soit le rapport engagé
; en général plutôt à vitesse constante, disparaît à l'accélération et décélération. Jamais à l'arrêt même en jouant sur le régime.
Pas la butée d'embrayage (déjà changée), pas un manque huile de boite (fait avec l'embrayage), pas mes freins avant (disques + plaquettes neufs).
Est-ce que ça pourrait être la distri? roulement de galet tendeur courroie accessoires? garnitures tambours freins AR?
Merci d'avance à tous pour vos idées...
J'ai un partner DW8 de 2000 (130000kms) qui a tendance à émettre un sifflement à chaud mais difficile à cerner : uniquement à chaud et en roulant au dessus de 40-50 km/h et quel que soit le rapport engagé
; en général plutôt à vitesse constante, disparaît à l'accélération et décélération. Jamais à l'arrêt même en jouant sur le régime.
Pas la butée d'embrayage (déjà changée), pas un manque huile de boite (fait avec l'embrayage), pas mes freins avant (disques + plaquettes neufs).
Est-ce que ça pourrait être la distri? roulement de galet tendeur courroie accessoires? garnitures tambours freins AR?
Merci d'avance à tous pour vos idées...