Site de Poissy ?

Romaingt3

Nouveau membre
11 Juin 2004
2
0
0
Bonsoir tout le monde, j'ai crée ce sujet pour vous demander si vous saviez ce qui est construit dans l'usine PSA de Poissy...yaura t-il la 1007 ? autre chose ? :confused:
Merci de vos reponses ! 8)
 

Actuellement, les modèles produits sont la 206 ( sauf S16 RC, CC et SW) et la 1007 en petit volume.
 

certainement pas la cc
elle est produite a mulhouse exclusivement
je pence qu il y a aussi la C3 C2
 

Oui il y a seulement la 206 pour l'instant... bientôt la 1007 et la remplacente de la 206 la 207...
au passage j'habite de l'autre côté de la scène que l'usine peugeot... je peux presque la voir !!!
 

certainement pas la cc
elle est produite a mulhouse exclusivement
je pence qu il y a aussi la C3 C2

:non: Pas de C2 ni de C3

Par contre je me demande si l'unité d'emboutissage ne produit pas des pièces de 206 SW. A l'époque de la 306, le site envoyait des pièces de 306 break (hayon,...) à Vigo en Espagne.
 


certainement pas la cc
elle est produite a mulhouse exclusivement
je pence qu il y a aussi la C3 C2

:non: Pas de C2 ni de C3

Par contre je me demande si l'unité d'emboutissage ne produit pas des pièces de 206 SW. A l'époque de la 306, le site envoyait des pièces de 306 break (hayon,...) à Vigo en Espagne.

Peut-être bien, à MU nous produisons bien des pièces pour... Ryton :D (bon, elles sont communes à toutes les 206 :) )
 

l'unité d'emboutissage de poissy produit pour presque tous les véhicule du groupe, en VS et quelques PR, poissy fabrique les 206 berlines 3 et 5 portes et la 1007 en attandant la remplacante de la 206, l'emboutissage est pour l'instant environ a 20% de pièces pour poissy et 80% pour les autres site du groupe, et avec l'arriver de la remplacente de la 26 ne devrai frappé des pièces que pour celle ci et la 1007 et quelque PR, devrai faire toutes les silhouettes de la remplacante de la 206 sauf la CC
 

Aujourdh'ui : 207 le programme DS3 et un peu de C3 . A priori Celà marche fort pour DS3.