Sites des modèles

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Dans un souci de renseigner les futurs acheteurs et les passionnés (mieux que Peugeot.fr), je me suis lancé dans la conception de sites reservés uniquement au modèles (à leurs évolutions, tarifs....) de la gamme Peugeot.
Le premier de la série est celui sur la 607. allez vite voir sur www.peugeot607.fr.st et donnez moi votre avis.

Romain. ;)
 

:) :) :) Page web très intéressante car complète. La galerie photos est superbe, même si les intérieurs sont en trop petit nombre à mon goût ! Le reste est très bon et vivement la suite avec les 206, 307, 406, 807 et autres. C'est un bon début !!! :) :) :) :) :)
 

Dès ce soir, j'attaque la 406 Coupé puis la 307.
A ce sujet, si vous pourviez m'envoyer des photos de la 307 et du coupé 406 (pas plus de 800x600) pour constituer les galleries photos.
Envoyez les moi sur mon email.
Merci d'avance
 




Cool ton site Romain ;)
C'est exactement ce que je voulais :) :) :)
Je te souhaite bon courage pour les autres !
 

je viens de finir la gallerie photo de la 307:

http://membres.lycos.fr/peug307/photos.htm (les autres liens ne marchent pas encore!!!)
 

Le site de la 307 est disponible sous: www.peugeot-307.fr.st
Seules les rubriques tarifs et motorisations ne sont encore pas faites.
 

tu vas en faire un sur la 206 ?

au passage, j'ai visité http://www.m-d.fr.fm/ (maze design), les modifs de caisses sont trop belles !!!!
 


la page tarifs est disponible sur www.peugeot-307.fr.st
Il reste plus que les motorisations (ce soir)

Oui je vais le faire pour tous les modèles...
 

ça y est, www.peugeot-307.fr.st est terminé!!!


allez y.

Je m'attaque maintenant à la 406 Coupé.
 


:eek: Le site est excellent !
Il est complet et on y trouve toutes les informations nécessaires !
Félicitations Romain !

Il ne manque plus qu'à le faire correctement référencer !:)
 

Et en voila un autre.

www.peugeot-406coupe.fr.st

demain je fais 807 et je commence 206.
 

La sessent'anni est vraiment SUPERBE !!!! Avec ses jantes spécifiques (tirées du concept-car Pininfarina Nautilus) et sa sellerie spécifique en cuir !!! Merci pour ces photos magnifiques !!! :)
 

J'adore aussi la série Settant'anni.
le cuir blanc est superbe.
J'aime bien la photo avec la 406c dans la neige....
 

[quote="lactic]Il ne manque plus qu'à le faire correctement référencer !:)[/quote]

Je pense que je les regrouperai sur mon site (on avait cette idée avec Romain) :)
 

COOL :)

Ce qui est cool, c'est de laisser les pages EQUIPEMENTS selon les années de sortie, afin que ceux intéressés par des occases trouves aussi leur bonheur :)
 


Ouais, on va attaquer ça avec Bob113...
Dès que j'aurai reservé tous les noms de domaines...
c à dire vers 16H.
 

Oki j'essayerais d'être là, comme ça je mettrai une rubrique modèle avec tous les sites !
Ca mérite dêtre bien !
:)
 


Merci olivier... mais j'ai toujours rien reçu.... à 15H00...


Bon , ça y est, avec Bob113 on a fait la page qui regroupe tous les sites.

elle est dans www.web-peugeot.fr.st rubrique "modèles" (ATTENTION!!!!! seuls les sites de la 307 , 607 , 406 coupé et 807 sont faits.)

Voila.... Voila... :p
 



oui bob suite à des problèmes de connexion lors du changement de forum...désolé de ne pas m'être re-presenté :rolleyes: mais voila c'est fait!!! 8)
 


ça jacasse, ça jacasse et pendant ce temps là , je l'attend toujours mon mail!!!!! :p