Son haut parleur

Ernst-4840

Peugeot Addict
17 Février 2015
69
0
6
Bonjour je n'ai pas trouver réponse à ce sujet donc je me permet de poser la question. Que vaut le son des hauts parleurs sans l'option focal?

Quand j'ai acheter ma 308 il ya 1an et demi beaucoup de monde sur le forum critiquait la qualité du son sur un véhicule a 25000 euros. Et je suis du même avis que toutes ces personnes. Donc j'espère que le son sur le 3008 sera tout de même un peu mieu et qu'il aurais fait un effort que se sou pour la radio , iPod ou en bluetooth.

Merci davance
 

Le son d'origine est de très bonne qualité mais si tu aimes la musique typée boom boom faut perdre le kit focal.
 



J'ai déjà commande mon 3008 et il n'avai pas un véhicule avec l'option :s et je ne me voyais pas mettre le son a fond dans le showroom
 

Et pourquoi pas se faire une idée personnelle en allant chez un CC écouté les 2 montes .


C'est justement ce que j'ai fait pour cela que je ne l'ai pas pris.
Le kit de base sonne très juste :lol: :lol: mais manque de basses pour qui aime le boom boom de la musique actuelle. :bounce: :bounce:
 

Le son d'origine est de très bonne qualité mais si tu aimes la musique typée boom boom faut perdre le kit focal.

Le Focal est loin d'être un système orienté "Boom Boom" et en terme de qualité, si le son d'origine du 3008 est bien meilleur que sur 308, il ne vaux pas l'excellente qualité du Focal.

Par contre, une chose qui est vrai dans les 2 cas: la réception FM est mauvaise. Normalement cela devrait s'améliorer après que Focal ai fait pression sur Peugeot. Mais ce ne serait qu'une amélioration logiciel.