Après 208, 2008 et 308, c'est le futur Crossover 3008 qui sera présenté avec ce nouveau concept de conduite.
Petit à petit, toutes les futures Peugeot vont passer au i-Cockpit®.
Intérieur de la 308 GT
Le Concept Car Fractal présenté au salon de Francfort explore la possibilité d'ajouter une dimension sonore. Fractal est une étude prospective de Peugeot i-Cockpit
Sur 208, les journalistes l'ont souvent critiqué, mais vous qui vous qui la conduisez, venez donner votre avis. Alors que 2008 et 308 nous n'avons plus eu de remontée négative.
# Pour vous, qu'est que cela apporte en plus au design intérieur, à l'ergonomie, à la conduite?
# Cela vous aide t-il lors de manœuvres ou de la circulation en ville?
# Vous trouvez cela beau et vous ne pourriez plus conduire un véhicule avec un grand volant?
# Ou au contraire, vous n'aimez pas, vous trouvez que ça devient compliqué pour régler la climatisation et/ou autre?
# Selon vous comment Peugeot peut-il encore améliorer cette inédite expérience de conduite qu'est le i-Cockpit®?
Petit à petit, toutes les futures Peugeot vont passer au i-Cockpit®.
Intérieur de la 308 GT
Le Concept Car Fractal présenté au salon de Francfort explore la possibilité d'ajouter une dimension sonore. Fractal est une étude prospective de Peugeot i-Cockpit
Le conducteur prend place à l’intérieur du concept. Il se place dans un siège dispensant un ressenti perceptible des mouvements du véhicule. Ses mains trouvent alors intuitivement le volant compact au touch pad intégré à chacune des 2 branches. Ces écrans tactiles commandés par le pouce pilotent pilotent les fonctions et équipement de la voiture.
Enfin, une platine tactile AMOLED de 7,7’’ est intégrée dans la console centrale pour piloter l’ensemble des fonctions de Peugeot Fractal. Les passagers arrière disposent aussi d’une platine pour gérer leur ambiance.
Sur 208, les journalistes l'ont souvent critiqué, mais vous qui vous qui la conduisez, venez donner votre avis. Alors que 2008 et 308 nous n'avons plus eu de remontée négative.
# Pour vous, qu'est que cela apporte en plus au design intérieur, à l'ergonomie, à la conduite?
# Cela vous aide t-il lors de manœuvres ou de la circulation en ville?
# Vous trouvez cela beau et vous ne pourriez plus conduire un véhicule avec un grand volant?
# Ou au contraire, vous n'aimez pas, vous trouvez que ça devient compliqué pour régler la climatisation et/ou autre?
# Selon vous comment Peugeot peut-il encore améliorer cette inédite expérience de conduite qu'est le i-Cockpit®?