Sondage propriétaire 407

clubpsa

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
909
0
16
Yvelines
Bonjour, ce post s'adresse exclusivement aux propriétaires ou utilisateurs fréquents d'une 407 ;) .
A titre personnel je souhaitrais au travers de petits sondages avoir votre avis en tant qu'utilisateur sur telle ou telle pièces de cette voiture...
Si vous êtes partant faite moi signe par mp ou mail je vous enverrez le premier!
Merci de votre aide :)
 



Pas beaucoup de succès avec mon sondage :cry:

peut-être deux raisons possibles:
- les vacances donc moins de monde sur le forum
- tout le monde n'a pas encore reçu sa titine

:chinois:

Oui c'est vrai tu as raison, en tout cas merci à tous ceux qui ont déjà répondu et aux futurs pour leur collaboration, cela va bien m'aider ;)
 

Bonjour, ce post s'adresse exclusivement aux propriétaires ou utilisateurs fréquents d'une 407 ;) .
A titre personnel je souhaitrais au travers de petits sondages avoir votre avis en tant qu'utilisateur sur telle ou telle pièces de cette voiture...
Si vous êtes partant faite moi signe par mp ou mail je vous enverrez le premier!
Merci de votre aide :)

Est-ce que vous allez publier les résultats? Ce qui m'intéresse surtout c'est la consommation des différents moteurs.

greetz,

Bonifaas
 

Bonjour, ce post s'adresse exclusivement aux propriétaires ou utilisateurs fréquents d'une 407 ;) .
A titre personnel je souhaitrais au travers de petits sondages avoir votre avis en tant qu'utilisateur sur telle ou telle pièces de cette voiture...
Si vous êtes partant faite moi signe par mp ou mail je vous enverrez le premier!
Merci de votre aide :)

Est-ce que vous allez publier les résultats? Ce qui m'intéresse surtout c'est la consommation des différents moteurs.

greetz,

Bonifaas

en coso mixte, je fais entre 800 et 900 km avec un plein de 50€ sur une 407hdi 136
 

Bonjour, ce post s'adresse exclusivement aux propriétaires ou utilisateurs fréquents d'une 407 ;) .
A titre personnel je souhaitrais au travers de petits sondages avoir votre avis en tant qu'utilisateur sur telle ou telle pièces de cette voiture...
Si vous êtes partant faite moi signe par mp ou mail je vous enverrez le premier!
Merci de votre aide :)

Est-ce que vous allez publier les résultats? Ce qui m'intéresse surtout c'est la consommation des différents moteurs.

greetz,

Bonifaas

Pour l'instant j'essaye d'avoir l'avis des utilisateurs sur telle ou telle pièce, comme par exemple la climatisation, la radio, et pour commencer la télécommande, le but étant biensur d'avoir le maximum de réponses pour avoir un bon panel representatif client!
 

Livraison de ma 407 HDI PACK le lundi 02 aout à 16h00. :love: :D :D
Donc ce sera avec grand plaisir que je participerai en donnant mon avis . :oui: :oui:
Delai d'attente 3 mois 1/2
@+ :chinois: