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Si il va etre demonté de la saxo avant quel ne parte a la casse samedi prochain.
Il alimente un sub Xplode en 30cm.Qui au passage marche nikel mais remonté en clos cubique.(je change assez souvent mes caissons).
La je voudrai tout refaire a neuf pour la 207 et d'ou alpine obligatoire pour la source, je continu ma lancé sur un 100% alpine.
A moins que je rachete un MTX comme celui la (100 euro je croi) mais il ont changé la couleur de la grille
je n'est donc qu'a acheter 2 sub alpine et un ampli MTX .
Pas bete mais moins style (et sa fais 2 amplis, la batterie + l'electronique ne vas pas morflé ?)
uniquement pour le(s) sub(s) ^^
les enceintes sont sur mon poste alpine (CDA 9884R) j'ai pris celui de dessous comme sa 100 euro de gagné, les option supp du 9886 ne me servent pas ^^
A ta place j'aurai commençé par mettre un bon ampli sur les hps quitte à attendre un peu avant de mettre des subs.
Au niveau cablage tu comptes mettre quoi comme section de cable?
mais pourquoi vous avez la manie des subs en doublette
quand on sait ce que ça fait "gagner" pour l'investissement ça vaut pas le coup surtout pour une install non SPL
Je veux un joli coffre et un son ou on entend les basses a l'interieur de la voiture c'est tout .
Pas besoin d'entendre ma sono a l'autre coté du parking
pffffff
des basses sans sub sa se saurai ^^
si c'est pour mettre des kits eclaté a 300 euro non merci.
Et puis mettre deux sub n'augmente pas le son ten que sa.
C'est l'esthetisme qui change et qui m'inporte moi
Sinon je redemande encore une fois est ce que l'ampli 2x150 rms suffit pour les 2 subs de 150 rms chacun?
bien sur que des basses sans sub existent.
Il suffit de travailler le support des hps.
C'est pas le tout d'acheter le matos et le poser tel quel dans les portes
J'ai bien compris que tu voulais de l'esthetique au détriment de la qualité je trouve juste ça dommage mais c'est ton choix
Un ampli 2x150 rms suffit mais ce n'est pas le cas de ton MTX
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