Sono convenablement intégrée sur la base du RD4

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
Voilà je me lance...
Déjà sur ma précédente 307SW Pack (T5) le RD3 ne m'avais pas donné entière satisfaction, mais ne voulant perdre l'intégration dans la planche de bord ni les commandes au volant et le changeur CD je me suis lancé dans le recablage + installation de HP Focal pour arriver à un son plus potable. mais rien de sensationnel sans un ampli pour driver les HP...

Maintenant que me voila au volant de ma 307SW Griffe (T6) je trouve que le RD4 est bien meilleur que le RD3...
Je le trouve même plutôt pas mauvais niveau puissance et son ! Les HP sonnnent bien mieux (à se deamnder si c'est les même ?).

Malgré tout je veux mieux et surtout ne pas laisser dormir mes Focal 165V1 dans leur carton ! ce serait domage :D
Alors je vais me relancer dans la rigidification des portes, le recablage des HP avec du cable de section convenable, l'installation d'un ampli, le montage des Focal mais le problème se situe au niveau du RD4... :voyons:

En effet la broche de sortie des HP à l'arrière de ce RD4 ressemble à du mini-ISO et non plus du ISO comme sur le RD3. Donc mon ancien faisceau de T5 ne m'est plus d'aucune utilité...
Dans ma recherche de mini-ISO, Peugeot ne m'a rien trouvé... les centres auto m'ont dit de couper et mettre un domino...
bref rien de convainquant.
car pour moi il faut que tout soit fait dans les règles de l'art, propre et intégré sans risquer de perdre ma garantie en cas de problèmes...

Finalement après quelques recherches sur le web j'ai trouvé ceci:

069995_a_g.jpg
de chez Conrad à 10,90€ pièce.

Pensez-vous que cela puisse faire l'affaire ?
Y'a t'il déjà des forumeurs qui ont tenté l'expérience ??