Sortie de la 508 coupé

lion en cage

Peugeot Addict
21 Juillet 2010
46
0
0
124
Bonjour à tous

Je possède une 407 coupé et en parcourant ce forum sur la 508 je me demandai quand le coupé allé être remplacé.
La ligne de la 508 que l'on voit sue les première photos n'augure pas une auto révolutionnaire (en tout cas en berline) y aura t il une digne remplaçante à la 406 et 407 coupé?

Merci pour vos info
 

A priori non, il a été question pendant un temps d'une profonde remise à niveau de la 407 coupé mais je pense que ça été aussi abandonné.
 

Ce qui est bien dommage d'ailleurs, la 407 coupé a suffisament de potentiel pour lui redonner une vraie carrière!

Suffirait de refaire tout l'avant...et l'arrière aussi... et l'interieur aussi!

...

oui bon ok, pas de coupé sur cette gamme! :lol:
 

Ce qui est bien dommage d'ailleurs, la 407 coupé a suffisament de potentiel pour lui redonner une vraie carrière!
En lisant ça... je me suis dis que tu avais attrapé une lldrite aggravé ou reçu un piano sur la tête :sweat: :sweat:
Suffirait de refaire tout l'avant...et l'arrière aussi... et l'interieur aussi!
Mais je suis rassuré [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est vrais que pendant un moment on avait entendu parlé d'une baleine remise à niveau pour annoncer le nouveau style (comme feu le massacre de la 406 coupé dans sa phase 2 :sweat: ).
Mais il y a du avoir collision avec le vieux style du RCZ qui embête tout le monde en fait :D .
 

Ayant la coupé je la trouve pas si mal que ça même si le prix est trop élevé à la base..
Un bon restylage de l'avant qui est un peu trop un porte à faux et un interieur plus fluide aurait pu faire un coupé haut de gamme..
 

En lisant ça... je me suis dis que tu avais attrapé une lldrite aggravé ou reçu un piano sur la tête :sweat: :sweat:

Mais je suis rassuré [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est vrais que pendant un moment on avait entendu parlé d'une baleine remise à niveau pour annoncer le nouveau style (comme feu le massacre de la 406 coupé dans sa phase 2 :sweat: ).
Mais il y a du avoir collision avec le vieux style du RCZ qui embête tout le monde en fait :D .

Mais en fait je suis presque serieux, je crois tres clairement au potentiel d'un coupé berline comme feu 406 mais il faut un style plus cohérent avec la nouvelle identité!
A la rigueur, ils nous pondent un mix entre 508 berline et SR1 pour l'avant et l'arrière, et ils ont même pas besoin de toucher aux côtés! :eek:
 

j'aime bien l'arrière du coupé actuel (avec la double sortie), par contre l'avant il se démarque pas assez de la berline, un petit restylage en s'inspirant de la face avant de la 508 serait pas mal. puis si au passage il peuvent aussi enlever 200kg sur la balance ça serait pas plus mal, car apres avoir essayé un coupé et une berline (V6 HDI, j'ai eu plus de sensations avec la berline, que je trouve plus dynamique) :D
 

C"est vrai je te confirme avec mon 2.7 hdi et 204 ch c'est dur à l'acceleration, un peu moins avec le 3litres qui a plus de patate mais de quoi etre collé...donc un bon système start and go avec une conso moindre et un 3 litres plus gonflé (ou une caisse allégée)et la pourrai concurencé les germaniques...
 

Trouvé sur worldscoop :


scoopw25.jpg
 







Bon aller, fin du suspens, il s'agissait effectivement d'un fake, réalisé par.... moi :D .

Voila des images de meilleure qualité :

lpd0vnh6rbhdn556gg-508coupeweb.jpg


k7el4xl6lg7zkwh1gr-508coupeweb2.jpg
 

C'est mieux flouté quand même :D
Je ne dit pas que c'est mal fait, au contraire, mais c'est le style qui ne me plaît pas :D
 





J'adore Caradisiac [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Et voilà qu'ils continuent de s'enfoncer. Mais ils n'ont honte de rien. :lol:

Ils ont changé le titre en mettant "Coupé 508, Fake ou réalité ? "

Mais pas changé le texte qui commence toujours par :

Nous avons la preuve grace à des documents exclusifs..."


[:nono le bo] [:nono le bo]

Edit :

Ils ont juste rajouté un peu plus bas :

"Cette photo est-elle un fake? Bien sûr, nous y avons pensé. Nous vous en laissons juge, ou plutôt, nous constaterons bientôt si le fake éventuel est proche de la réalité. Il reste que le lancement d'une 508 Coupé est probable. ".

Mais ils y croeint quand meme.
 

bon, dans ce cas, il faut s'attendre à voir bientôt les shops de Rom@in en une d'Auto-Plus... peut être un peu court pour demain, mais la semaine prochaine, c'est jouable :lol:
le pire avec cara, c'est qu'ils sont allés chercher les illustrations sur WS, là où l'Auteur vend la mèche du fake :pfff: mais c'est vrai que c'est pas dans le même post :whistle: