Sortie de la 508 coupé

Si Peugeot n'est pas inspiré en ce moment ( doux euphémisme) qu'il demande à Pininfarina pour un coupé 508 qui ressemble a quelque chose...
 


LOl et pourquoi pas :ange:

Tout le monde se rappelle qu' à la sortie de la déesse coupe 406 on la comparait à la 456 GT :D

Le carrossier Italien a permis à Peugeot de cranter dans sa gamme de véhicule et de lui permettre de viser la catégorie "Premium" de nos jours...

Et je pense qu'un nouveau porte étendard serait le bienvenue ( surtout apres le coupé 407 :pfff: )... accessoirement en 4 roues motrices et 250 ch essence mini... ba oui faut que je remplace ma voiture :lol:
 

pour le coupé il y a deja le rcz, et il est deja sous motorisé, vivement le 200thp... vu la la logique des motorisations, je pense qu'il n'y aura pas de 508 coupé...
 

ça me fera toujours rire de lire que 200cv c'est sous motorisé...

là ou avec un simple 112 on peut perdre si facilement le permis :)
 

Même avec une 106 boite 4 de 50ch on peut le perdre[:crazy driver]

Bon là faut en vouloir :D
 


ça me fera toujours rire de lire que 200cv c'est sous motorisé...

là ou avec un simple 112 on peut perdre si facilement le permis :)

j'ai pas dit que c'etait sous motorisé, que je sache ce moteur est pas encore dispo sur la 508... c'est sous motorisé actuellement...
 

J'adore le RCZ c'est vrai que je l'avais oublié mais il est trop "petit" pour moi... en fait il me manque des places a l’arrière pour mettre le gamin sur le chemin de l'école :lol:

Sinon oui c'est un bon choix....je ne discuterai pas moteurs :sleep: vu que le rcz fais presque jeu égal avec ma titine mais l'absence de 4 roues motrices est rédhibitoire à mes yeux :kaola:

Et concernant le coupé 508 qui correspondrait davantage à ce que je recherche ba c'est dommage si il sort pas mais bon tant pis Peugeot se passera toujours de moi comme client ( la peugeot que j'ai c'est celle de madame :D )
 

Même avec une 106 boite 4 de 50ch on peut le perdre[:crazy driver]

Bon là faut en vouloir :D
:spamafote: plusieurs chopé à 90 dans une zone limitée à 30 :whistle:
t'es même déliquant dans ce cas d'école ;)
 

pour le coupé il y a deja le rcz, et il est deja sous motorisé, vivement le 200thp... vu la la logique des motorisations, je pense qu'il n'y aura pas de 508 coupé...

j'ai pas dit que c'etait sous motorisé, que je sache ce moteur est pas encore dispo sur la 508... c'est sous motorisé actuellement...

Lu comme ça, ça laisse à le penser pourtant. Seul truc, c'est que derriere tu parles du 200 THP qui est déjà sur RCZ. Je pense que ta phrase est mal tournée. Il doit manquer des mots. D'ou la confusion.
 

J'adore le RCZ c'est vrai que je l'avais oublié mais il est trop "petit" pour moi... en fait il me manque des places a l’arrière pour mettre le gamin sur le chemin de l'école :lol:

Sinon oui c'est un bon choix....je ne discuterai pas moteurs :sleep: vu que le rcz fais presque jeu égal avec ma titine mais l'absence de 4 roues motrices est rédhibitoire à mes yeux :kaola:

Et concernant le coupé 508 qui correspondrait davantage à ce que je recherche ba c'est dommage si il sort pas mais bon tant pis Peugeot se passera toujours de moi comme client ( la peugeot que j'ai c'est celle de madame :D )

Moi c'est plus simple, je ne rentre même pas dedans !
Même avec un chausse-pieds pour entrer et un extracteur pour me désincarcérer :pt1cable:
Je fais 1m90 tout simplement, cette voiture n'est donc pas destinée aux grands (type nordique).
il faut que j'essaie, de ce point de vue, une audi TT pour comparer.

:coucou:
 

Pourquoi pas une pétition à peugeot pour un coupé 508 RCZ ou GTZ avec de bons moteurs retravaillés par Danielson ou autre sorcier de la marque...
A quoi sert alors l'investissement aux 24 heures du mans?
 

A quand le coupé 607 GOLFEUR ?
Aucune limousine ou coupé ne permet de ranger les sacs de golf (et autre chariots) en long
(Il manque 10cm!)
Les 60 millions de golfeurs du monde serait sans doute intéréssés par cette version...aussi douillet que la 607 !
A un certain age on a plus besoin des sièges arrières et si Peugeot ne tenait pas compte de cette requette, je demanderai à un carossier (comme dans le temps) de modifier mon coupé 607 que j'attend avec envie!
Serge Le Golfeur
 

A quand le coupé 607 GOLFEUR ?
Aucune limousine ou coupé ne permet de ranger les sacs de golf (et autre chariots) en long
(Il manque 10cm!)
Les 60 millions de golfeurs du monde serait sans doute intéréssés par cette version...aussi douillet que la 607 !
A un certain age on a plus besoin des sièges arrières et si Peugeot ne tenait pas compte de cette requette, je demanderai à un carossier (comme dans le temps) de modifier mon coupé 607 que j'attend avec envie!
Serge Le Golfeur

Golfeur retraité ce n'est pas une ineptie ca? :D Je suis sortie :)
 

Retraité oui mais golfeur depuis 40 ans (c'est un sport qu'il faut pratiquer jeune)
Par contr les retraités qui ont les moyens d'acheter une 607 sont nombreux... avis à la Sté Peugeot !
 

Retraité oui mais golfeur depuis 40 ans (c'est un sport qu'il faut pratiquer jeune)
Par contr les retraités qui ont les moyens d'acheter une 607 sont nombreux... avis à la Sté Peugeot !

je suis d'accord mais c'est une sport qu'il faut surtout les moyen et le temps de pratiquer...
 

Pour le "coupé 607"...et sans vouloir choquer, nous parlons d'une voiture haut de gamme.
Je ne suis pas défenseur du golf, mais on peut pratiquer dans des clubs très accessibles.
Renseignez-vous et vous me bénirez de vous avoir incité à essayer...
 

la 607 est "morte", m'étonnerait qu'un coupé sorte. peut etre un peu plus tard un coupé 508, du moins on espére :)
sinon, vu que peugeot abandonne les motorisation haut de gammmes (adieu les V6) et les grosses berlines pour se repositionner à mi chemin entre la 407 et la 607, m'etonnerait qu'ils se lancent dans une niche. suis pas sur qu'il y ait une clientele suffisante pour des véhicules français dans la catégorie joueur de golf. :lol:
 


Alors Adieu Peugeot, bonjour BMW ou Mercedes...hélas.
Il reste la Citroën C6 qui est sympa. Mais aussi la controversé Renault Latitude et son fameux ioniseur d'air :whistle: .

Après dire hélas au Mercedes et BMW :D ... ce sont de sacrés bagnoles et leur succès est mérité par leur nombreuses qualités :chinois: :chinois: .
 

Il reste la Citroën C6 qui est sympa. Mais aussi la controversé Renault Latitude et son fameux ioniseur d'air :whistle: .

Après dire hélas au Mercedes et BMW :D ... ce sont de sacrés bagnoles et leur succès est mérité par leur nombreuses qualités :chinois: :chinois: .
+1 mais suis pas sur que la C6 reste longtemps au catalogue et qu'elle soit remplacée.
 

Bonjour à tous

Je possède une 407 coupé et en parcourant ce forum sur la 508 je me demandai quand le coupé allé être remplacé.
La ligne de la 508 que l'on voit sue les première photos n'augure pas une auto révolutionnaire (en tout cas en berline) y aura t il une digne remplaçante à la 406 et 407 coupé?

Merci pour vos info
Bonjour,

Vous êtes vraiment difficile, la ligne de la 508 berline est superbe quand même !!!

bon après midi
 

c'est qu'une question de gout, autant je trouve l'avant plutot réussi, ainsi que l'interieur, autant je trouve l'arriere de la berline trop massif et tres moche, le plus "vilain" de la catégorie pour ma part.
 

Bonjour,

Vous êtes vraiment difficile, la ligne de la 508 berline est superbe quand même !!!

bon après midi
Tu as une 508... tu n'es pas objective :D
Et heuresement que tu as une voiture qui tu aimes :bien:
 

S'agit-il du projet R85 en fin de compte mais on ne retrouve pas un rattachement avec un quelconque projet donc forcément un coupé indépendant de la gamme pour mieux cibler sa clientèle.
 

:coucou:
Romain
J'adore ton coupe 508, dis moi quand tu est embauche par Peugeot car la 508 est un peu fade par rapport au coupe 407
Il faudra juste quelques kilos de moins pour que cela soit parfait
 

:coucou:
Romain
J'adore ton coupe 508, dis moi quand tu est embauche par Peugeot car la 508 est un peu fade par rapport au coupe 407
Il faudra juste quelques kilos de moins pour que cela soit parfait
 

salut petite idée au passage

la 406 et la 407 on eu un coupé
mais la 405 a eu une MI16

Alors voila pas de coupé pour la 508 ok dommage mais ok alors pour être quand même dans le sport une 508 MI16 de 300CV

vous en pensez quoi?


Et ce serai quoi l'interet ? une traction de 300ch ? une sportive de 1700Kg ?

:coucou: