bonjour tou le monde,
voila j'aurai aimé avoir votre avis,
j'ai une 205gti 1.9l de 1987 depuis 1 an et demi , environ 165 000 kms, fait 10-15 000 kms avec sans aucun prb
admission d'origine pot devil, je n'ai rien fait en entretien si ce n'est 2 vidanges + filtres
dans un premier temps elle ne régulait plus à froid; régime plus élevé jusqu' temperature ou elle retourne a son regime
normal de ralentI, puis depuis un ou deux mois, tres difficile de demarrer à froid, elle demarre j'accelere fort pour ne pas
caler mais elle s'arrete, au bout de quatre cinq calage, je peux la tenir à 2000 3000 tr, puis chaude ca va, elle tien le
ralenti ?? serai-ce les bougies? l'injection? je ne sais pas trop
et puis il y a deux jour, un virage en 2 , un "crack" et puis grosse trainée d'huile par terre....
hummm.. beaucoup moins bien... la boite s'est vidée de toute son huile à la jonction boite-moteur....
remorquage jusqu'a maison... bon le moteur tourne , niveau d'huile ok... voiture sur cale .. la boite tourne mais
fait mauvais bruit en 2-3-4 et 5... ; en prise moteur coupé, on peux tourner les roues avant dans le meme sens??
voila je voudrai avoir votre avis; un roulement de boite hs? démonter la boite? réparer cette boite? en mettre une
d'occasion à la casse? y a t il un point faible sur ces boites?....
snif... ma bombinette rouge sur cale...
merci
a+
voila j'aurai aimé avoir votre avis,
j'ai une 205gti 1.9l de 1987 depuis 1 an et demi , environ 165 000 kms, fait 10-15 000 kms avec sans aucun prb
admission d'origine pot devil, je n'ai rien fait en entretien si ce n'est 2 vidanges + filtres
dans un premier temps elle ne régulait plus à froid; régime plus élevé jusqu' temperature ou elle retourne a son regime
normal de ralentI, puis depuis un ou deux mois, tres difficile de demarrer à froid, elle demarre j'accelere fort pour ne pas
caler mais elle s'arrete, au bout de quatre cinq calage, je peux la tenir à 2000 3000 tr, puis chaude ca va, elle tien le
ralenti ?? serai-ce les bougies? l'injection? je ne sais pas trop
et puis il y a deux jour, un virage en 2 , un "crack" et puis grosse trainée d'huile par terre....
hummm.. beaucoup moins bien... la boite s'est vidée de toute son huile à la jonction boite-moteur....
remorquage jusqu'a maison... bon le moteur tourne , niveau d'huile ok... voiture sur cale .. la boite tourne mais
fait mauvais bruit en 2-3-4 et 5... ; en prise moteur coupé, on peux tourner les roues avant dans le meme sens??
voila je voudrai avoir votre avis; un roulement de boite hs? démonter la boite? réparer cette boite? en mettre une
d'occasion à la casse? y a t il un point faible sur ces boites?....
snif... ma bombinette rouge sur cale...
merci
a+