Soucis avec vitres électriques

Toff

Membre régulier
26 Mai 2003
30
0
0
Sur ma 307 , les vitres avants doivent remonter lorsque l'on appuie sur le télécomande de fermeture pendant 3 secondes 8)
Ca fonctionnait très bien, mais plus rien ne se passe maintenant, même en appuyant pendant 2 jours :cry: :cry:

Quelqu'un a déjà eu ce soucis :confused:

La 307 peugeot, tous les jours un problème nouveau
:mouai:
 

il faut que tu ré-initialises tes vitres (ils disent comment dans la doc! ;))
 

Dans le livre de bord :confused: :confused: je l'ai parcourru sans rien trouvé, tu n'aurais pas la page STP ;)
merci :D
 

si si, ça y est!! Je regarde ça et je te dis

A+
 

Sur ma 307 , les vitres avants doivent remonter lorsque l'on appuie sur le télécomande de fermeture pendant 3 secondes 8)
Ca fonctionnait très bien, mais plus rien ne se passe maintenant, même en appuyant pendant 2 jours :cry: :cry:

Quelqu'un a déjà eu ce soucis :confused:

La 307 peugeot, tous les jours un problème nouveau
:mouai:

j'ai déjà eu le même problème que toi mais depuis ... j'ai ré-initialisé la télecommande et ça marche nickel :)
j'me souviens pas trop de la procédure mais je crois qu'il faut mettre le contact (1ère position de clé) puis le couper et aussitôt tu appuies quelques secondes sur le bouton de fermeture de la clé (pas évident car celle-ci est toujours dans le neman !)
normalement ça fonctionne comme ça ;)
 


je parlais de ré-initialiser les vitres électriques et pas la télécommande! ;)

Pour initialiser les vitres, il faut maintenir la commande quand la vitre est remontée.
 

maintenir la commande de fermeture des portes appuyée, c'est ça :confused: ou bien c'est le bouton de remontée des vitres qu'ils faut maintenir :confused: :mouai:

merci
 

c'est le bouton de remontée des vitres: il faut le maintenir 2 secondes je crois lorsque les vitres sont remontées!

C'est écrit dans la doc au chapitre des vitres ;) (je ne sais plus la page!)
 

Merci bien, je vais tester ça en espérant que ça ne la contrarie pas ma titine, faut dire qu'elles ont leur caractère ces 307 :evil: :?
 



Salut Toff
Je viens de prendre connaissances des petits ennuis que tu as eus avec ta 307. J'ai d'ailleurs eu les mêmes, la méthode est bien celle préconisée par sw. Par contre, ce qui m'étonne c'est la manière dont tu fermes automatiquement la vitre. Dans ma 307 xsi, il y a 2 méthodes.
1) Fermeture semi-auto, je soulève le bouton mais pas à fond pour ne pas déclencher la fonction auto
2) Fermeture auto, je soulève le bouton à fond, mais rien à voir avec le temps (1, 2 secondes peu importe). Ce n'est pas le temps d'appui qui compte mais la façon d'agir sur le bouton.

:confused: Et dans ta 307, c'est différent?
 

Je ne parlais pas de la fermeture depuis l'intérieur mais la fermeture depuis l'extérieur, lorsqu'on appuie sur la télécommande de verrouillage pendant 2 ou 3 secondes :) si les vitres sont ouvertes, elles remontent toutes seules :oui:

Pour le reste, depuis l'intérieur , ca fontionne comme toi :D