Soucis lève vitre arrière droit aléatoire : redescend de 1 cm après verrouillage des portes

Antony57

Membre
22 Février 2024
6
0
1
gandrange
bonjour ,

je rencontre un souci sur mon véhicule qui a quasiment 2ans et donc encore sous garantie :

le lève vitre arrière droit redescend de 1 cm après verrouillage des portes , c'est aléatoire et non systématique ..


merci pour votre aide
 

bonjour ,

je rencontre un souci sur mon véhicule qui a quasiment 2ans et donc encore sous garantie :

le lève vitre arrière droit redescend de 1 cm après verrouillage des portes , c'est aléatoire et non systématique ..


merci pour votre aide
Bonjour Anthony,

Quel est le modèle du véhicule ?
 


Il eût fallu aller en CC, avant la fin de ladite garantie, pour à minima montrer le problème
 

Il n’est pas encore trop tard !
le véhicule est sous garantie jusqu’au 25 février 2024 …
J’avais l’intention de me rendre en concession demain matin … ( le 23 …😉)
 

Oui, tu as encore aujourd’hui et demain, mais sûr que ta CC ait les capacités de t'accueillir aujourd'hui :spamafote:
 




Oui c vrai mais ce n’est pas urgent et c’est pris en garantie …..
Mais Je vais quand même dans un autre garage à 14h 00 … ils ont bien voulu me prendre aujourd’hui avant que la garantie ne soit passée ….
 

Il te faut attendre plus d'un mois ? Je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle, moi... Mais si c'est satisfaisant pour @Antony57 , alors c'est ok.
Et pourquoi donc ? Comme si la CC n'avait que lui à gérer, pas des RDV déjà pris à honorer, les congés d'hiver à gérer, non, non, rien de tout cela ?
L'essentiel est bien que ce soit vu avant la fin de la garantie, et donc pris dans celle-ci
 

C'est ton point de vue et comme d'habitude en faveur de PSA. Tu as une vitre qui ne ferme pas complètement quand tu verrouilles ton véhicule et il te faut attendre 1 mois et demi, pour une intervention qui ne va probablement pas dépasser 2h ?!?

Mais de toute façon, c'est à @Antony57 de dire si c'est satisfaisant pour lui car c'est lui qui subit le problème.

@Antony57 : regarde comment se règle l'anti-pincement. Il est possible que tu puisses régler le problème toi-même sans attendre le rdv.
 
  • J'aime
Reactions: moaBoBmArLeY

Décidément, tu as une lecture partiale et partielle. Ce que je viens de dire, je le dirais pour toute entreprise, qu'elle soit automobile ou pas !
Mais bon, pour toi comme pour plein d'autres, dès que j'émets un autre avis que le vôtre, ça y est, c'est forcément du parti pris pro-PSA
Vous êtes tellement enfermés dans votre carcan anti-W13 (et à sauter sur tous mes posts) que ne vous ne réfléchissez même plus

Allez tu veux un exemple : mon portail avait un souci électrique. C'est con le dépanneur a mis une semaine. Waouh, quelle catastrophe, c'est quand même inconcevable, hein ! Tout le monde aurait dû être à mes pieds, évidemment :kaola::kaola::kaola:
 

1) Je ne saute pas sur tous tes posts loin de là : ne joue pas en plus au calimero...
2) Je ne suis pas anti W13 (je l'ai écrit à certaines occasion) mais je suis contre le prosélytisme et le parti pris)
3) Moi au moins dans cette discussion ait tenté de trouver une piste pour améliorer la situation, au lieu de me taper sur le ventre de contentement.

Et comme déjà dit le fin mot doit revenir à @Antony57, pas à toi.
 

Ce qui est bête, hein, c'est que justement @Antony57, considérant son souci comme non grave et pas urgent à la minute, avait donc accepté un délai de 1 mois, avant que tu ne viennes dire que c'était un délai anormal ...
 

Tu as du mal me lire, comme d'habitude : j'ai dit que plus d'un mois, je ne considérai pas que ce soit une bonne nouvelle mais que c'était Antony qui devait en juger : arrête d'intervenir à tout bout de champ telle la mouche du coche. Au lieu de laisser le demandeur se prononcer, il faut que tu polémiques.

Il est peut-être possible de régler le problème par la procédure de réinitialisation de l'anti-pincement. Cela réglerait le problème plus vite et libérerait un créneau pour un problème plus urgent (le planning doit être bien chargé si la CC ne peut le recevoir avant plus d'un mois)