Sous glonfage des pneus

sebbinou

Peugeot Addict
2 Février 2008
124
0
0
124
Bonjour

sa serais pour savoir ou se trouves les capteur de sous gonflages de la presion de pneus

car je compte changer mes bouchons des pipettes c'est pour savoir si sa ne pose pas problemes

merci a vous .
 


ca ressemble a qq chose comme ca ..

f949_1.JPG
 

Et ça pose pas de probleme de faire changer ses pneus n'importe ou (j'entends hors réseau peugeot bien sur)?
 

Et ça pose pas de probleme de faire changer ses pneus n'importe ou (j'entends hors réseau peugeot bien sur)?

ben ... il faut que le gars qui démonte soit un minimum sérieux sinon ... il t'explose le système !!
en même temps c'est son problème ... il doit te le remplacer mais bon ..
préviens avant qu'il commence à bosser ..
 


Et ça pose pas de probleme de faire changer ses pneus n'importe ou (j'entends hors réseau peugeot bien sur)?

Normalement il n'y a que la concession qui est équipé pour changer les pneu avec indiquateur de pressions. Je ne suis pas persuader qu'un Feu vert ou autres magasin prenne en charge la voiture.
Du coup on va payer plein pot pour les pneu :(
 

Normalement il n'y a que la concession qui est équipé pour changer les pneu avec indiquateur de pressions. Je ne suis pas persuader qu'un Feu vert ou autres magasin prenne en charge la voiture.
Du coup on va payer plein pot pour les pneu :(
Seul peugeot peut programmer a priori les brols.
Mais si le feurouge prend soint de reperer la position des pneus et de demonter avec precaution la valve spéciale... pas de soucis.
 

du coup ça ressemble un peu à de la vente forcée. Bonjour le prix des 18" en concession.
 

Normalement il n'y a que la concession qui est équipé pour changer les pneu avec indiquateur de pressions. Je ne suis pas persuader qu'un Feu vert ou autres magasin prenne en charge la voiture.
Du coup on va payer plein pot pour les pneu :(
:non: . N'importe qui peut te changer tes pneus, suffit juste que le gars fasse un peu attention au capteur (dis-lui avant).

Ca fait 3 ans que j'ai ma 407 équipée de capteurs, j'ai déjà fait changer mes pneus 6 ou 7 fois hors réseau Peugeot et ca marche toujours impecc, sans un seul message ni reprog du système.
 

Bonsoir,

Effectivement même si les pros ne courent pas après ce type de montage, n'importe quel monteur de pneu digne de ce nom est équipé pour remplacer les enveloppes sur nos chères montures.

Il n'y a pas que Peugeot qui peut changer des pneus sur nos Peugeot ...

Bonne route !

:chinois:
 

Bon je préfère ça, je commençais à regretter d'avoir commandé une voiture avec cette équipement. J'ai l'habitude de commander mes pneus sur internet.
 

Continue à les commander sur internet, mais précise bien que tu as des capteurs le jour ou tu les fait changer :chinois:
 

oui merci du conseil, pour l'instant j'ai pas ma 308 mais ça viendra........