Sous pare choc avant

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
j'ai remarqué ça sur les photos des 407 de deux membres ici :

01.jpg


02.jpg


Sachant que je n'ai pas ces espèces de bavettes sous le pare choc, est ce normal ? Serait-ce une difference entre SW et berline ?[/img]
 

Sur la première photo ce sont les bavettes montées sur les premières 407, mais il y a eu enormément de problème (perte et accrochage) d'où modifs de celle ci par une plus discrète ;)
 

Oh... mais c'est ma 407 en haut :D
Moi non plus, je ne les avais pas et le garage m'a donné un plastique contenant 4 vis et un morceau de plastique noir et une notice : démerde toi et monte-le...
Alors je l'ai monté... je ne suis même pas sûre que ce soit celle de ma voiture.
J'ai justement ce problème de perte... il s'est décroché côté droit il y a quelques jours... j'ai juste reclipsé mais ça va certainement recommencer...
En ce qui concerne ta voiture... tu devrais l'avoir aussi...
J'ai entendu dire ceci : Ils ne les posent pas à l'usine car cela pose problème lors des livraisons car cela frotte sur les camions, alors ils les mettent dans le coffre afin que le concessionnaire les posent à la réception - à vérifier ! -... ton concessionnaire a peut-être omis de te le mettre ou peut-être l'as-tu déjà perdu.

mapijo
 

En fait j'en sais trop rien, j'ai jamais fait attention alors je les ai peut être perdue ...
bientôt 7000kms alors elles sont peut être sur un bas coté quelque part en france :W
Ou alors soit il y en a plus, comme dit Prima407, soit on ne me les a pas donné ....
 

Ou alors soit il y en a plus, comme dit Prima407, soit on ne me les a pas donné ....
Attends Ricos, une 407, c'est pas une maquette: tu achètes pas les pièces pour les assembler toi-même!!! C'est bien possible que tu les aies perdues. Regarde sous la voiture si tu vois des traces ou des vis restées fixées sans baguettes!

Pour ce qui est de la question SW/berline: j'ai une SW de janvier 2005 et les baguettes sont celles du haut (les grosses). Heureusement car je les trouve plus esthétiques que les nouvelles (surement moins sensible à la perte).
 

En fait j'en sais trop rien, j'ai jamais fait attention alors je les ai peut être perdue ...
bientôt 7000kms alors elles sont peut être sur un bas coté quelque part en france :W
Ou alors soit il y en a plus, comme dit Prima407, soit on ne me les a pas donné ....

Et bien si!
J'ai la photo de ta 407 en fond d'écran :D et apparement tu as bien la nouvelle bavette sous ton pare-choc, c'est sûr elle est beaucoup plus discrète que l'ancienne, elles sont installées d'office en usine maintenant!
 

et la 2ème la mienne...
j'avais comme celle de @Mapijo.... et moi ces bavettes touchaient le sol de mon garage.. donc je les ais coupé.
 

Ouaaaaaaa ma voiture inspire du monde c'est chouette ça :p

Et bien en fait je n'ai pas de trace de vis, mais c'est bizarre car finalement il n'y plus rien qu'une bande de caoutchouc comme sur la photo de la 407 en haut appartenant à jonathmann.
 

Ouaaaaaaa ma voiture inspire du monde c'est chouette ça :p
Oui, ca me remonte le moral en attendant la mienne...ca va bientôt faire 5 semaine qu'elle est commandée, ca diminue... du moins j'espère :D
Et bien en fait je n'ai pas de trace de vis, mais c'est bizarre car finalement il n'y plus rien qu'une bande de caoutchouc comme sur la photo de la 407 en haut appartenant à jonathmann.

Les nouvelles bavettes sont clipsées donc aucune trace de vis ;)
 

Bonjour

Oui a priori il y a eu 3 versions, la derniere etant une bande de coutchouc sous tout le parechoc