sujet"aide installation pps" supprime pour quelle raison?

Statut
Fermé aux futures réponses.

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
bonjour , j'ai poste un sujet ce matin pour aide eventuelle a l'installation de mon pps, il se peut que quelqu un a juge bon de le supprimer, je ne sais pourquoi.
pourrait on me donner les raison? merci
 

Car ca ne devait pas etre un original ;) Les moderateurs sont intransgeant la dessus :)
 

si ton msg a été supprimé, tu as du recevoir un mail, et la raison doit y etre ;)
 

mais un forumeur sympa avait eu le temps de lui expliquer l'installation...
si tu n'as pas eu le temps,caraibe972, tu peux demander en MP :coucou:
 


le pb de diagbox, c'est que à l'heure actuelle tu ne peux pas le mettre à jour ;) :coucou:
 


mais ça va venir, les pros sont sur le coup ;) :lol:


et encore je viens de regarder, il existe des MAJ pour diagbox, le seul truc, c'est qu'il faut les faire une par une, mais le pps suffit amplement d'ailleurs sur diagbox, il n'y a pas plus d'option que sur le pps, donc tant que ça focntionne comme ça c'est ok, on verra par la suite ;) :coucou:
 


Alors ton topic à été supprimé pour plusieurs raisons. Ton pps est illégal et il y a une section électronique sur le forum, donc ton topic n'avait pas lieu d'être en 607.
Ensuite si tu as pas reçu la raison de la sanction, c'est parce que lors de ton inscriptions tu as coché "ne pas recevoir les notifications par mail".

Dernière petite chose, si tu as un souci sur un topic disparu.... fais une demande en mp à un modo de la section, il te répondra plutôt que de crier injustice en faisant de nouveau un topic en "pleurant", on est pas en maternelle ici, on est entre adultes :chinois:

Je ferme donc ton topic qui n'a pas lieu d'être.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.