surchauffage de la batterie

refaikarim

Nouveau membre
11 Juillet 2009
1
0
0
bonjour
j'ai des problémes dans ma partner 1.9 diesel anné 2006 j'espére que vous me trouvez l solution:
1- la batterie se chauffe enormement j'usqu'au point d'evaporation des deux litre du liquide de la batterie au bout de 60 km a une vitesse de 90km/h ce qui est equivalent a 2500 tr/min pour le moteur
j'ai mesuré la tension en arrêt moteur j'ai 12v, en démarrant le moteur la tension attent 14.2v a presque 1000tr/min et 14.45v a 5000tr/min d'apres vous se sur choffage et du a quoi ?

2- je me souvient que quand j'ai acheté la voiture, quand j'accelére a fond en point mort le compt toure ne depasse pas les 4000 tr/min aujourdhuit elle attend les 5000 tr/min et les depasse si j'accelere encore esque c'est normale ??

3- j'ai du mal a pouvoire demarré la voiture et quand je réussie a la demarrer il ya pas de fumé noire donc les boujies de chaufage je pense qu'il sont pas en cause et meme la batterie car j'ai essaié avec une autre et j'ai tjrs le meme brobléme le probléme aussi c'est que je n'arrive plus a arreté le moteur sans callé la voiture toute ces panne sont survenu d'un seul coup j'ai l'impression que ma voiture et devenu folle