surchauffe moteur sur 306

ayoub

Nouveau membre
11 Août 2007
2
0
0
Bonjour a tous
Voila je possede une 306xrd annee 1995 ESS jusqu a presend pas de b mais un matin je trouve que du liquide a couler dans la nuit etant novice j ai regarder mais je n est rien trouver j ai demarr et suit parti au boulot mais j ai remarquer que le niveau de temperature ne faisait que monter jusqu aus voyant STOP et surchaffe s allume j etais alors arriver au boulot mais lorsque je me suis garaer le ventillateur tournais depuis je ne peus pas fair plus de 10minute de route sans ce pb qui m oblige a marrter pour info le joint de cullace a ete changer l annee derniere le ventillateur marche bien lorsque j ai ouvert le radiateur l eau etait bouillante mais sur les parroie interieur du radiateur il y avait come de la pate marron , j ai regarder sur le net et je crois que je dois faire une purge du radiateur voila pouvez vous m aider svp car je ne m y connait pas 'chaqu un son boulot ) merci d avance pour vos reponse precieuse
 

Bonsoir ayoub, soit le bienvenu.
Pour info ici tu es sur le topic 206 et non 306. Si tu veux de l'aide va sur le topic "les générations précédentes" et sélectionne 306. Des personnes plus compétentes que moi feront tout leur possible pour te répondre.
Amicalement.