SUV 3008 Sur le tour de France

Jurafelin

Lion d'Or
31 Mai 2017
4 132
983
113
Le haut Jura
Voici Trois photos de la 3008 sur le tour de France

IMG_1041.jpg
IMG_1042.jpg
IMG_1043.jpg
 



J habite à côté du siège de la gendarmerie à issy les Moulineaux et je confirme que les gendarmes ont investi dans des 3008
 



1 - j'aime po les couleurs lol
2 - eux ils n'ont surement pas eu de retard de livraison :(
3 - je veux leur gyrophares lol
 

1- c'est pas si mal
2- prêté par Peugeot je pense
3- page 46 : https://www.sirac.fr/cms/dox/sig/catalogue/Sirac-Catalogue.zip
 



Ah bah, la version "bleu" c'est pas très légal effectivement :D

Sinon, il y a pas mal de 3008 dans la caravane en plus de la GI. Peugeot sponsoriserait en douce?
 

Je reviens d'un séjour en Espagne, plus particulièrement en Catalogne, et je peux vous dire, que si chez nous en France nous ne voyons pas trop de 3008 sur les routes, là bas j'en ai vu beaucoup..... Donc ne perdons pas espoir ........
 

Ah bah, la version "bleu" c'est pas très légal effectivement :D

Sinon, il y a pas mal de 3008 dans la caravane en plus de la GI. Peugeot sponsoriserait en douce?
Peugeot et Renault sponsors officiels des forces de l'ordres ! lol
 


J habite à côté du siège de la gendarmerie à issy les Moulineaux et je confirme que les gendarmes ont investi dans des 3008

En tout cas les 3008 ne sont pas presents sur le terrain pour le travail de tous les jours...des dacia duster oui...ce qui est deja une belle avancée. ..
 



Une belle avancée ? Lol ce n est pas avec un duster que tu chasse sur le periph parisien .....lol
Non mais c est avec un duster que tu vas au secours de nos concitoyens de la france profonde (lieu d implantation de nos brigades) et notamment en hiver...
 

Une belle avancée ? Lol ce n est pas avec un duster que tu chasse sur le periph parisien .....lol

Et je te rassure en dehors des bientot feu megane rs aucun vehicule n est fait pour la chasse, sauf dans les unites rapides. Et dans ces unites les personnels sont specifiquement formés pour
 

Peut etre en gendarmerie ! je prend le cadre de paris un duster ou un partner sa ne sert à rien ! quand ta un mec qui te fais un refus dop avec une mini gt ......apres pour les op police secours c est sur c est beau mais pas adapté aux missions
 

Apres un 5008 pour les unités style BRI ou RAID pourquoi pas ^^ mais le 3008 appart pour les officiers .........
 



Ah bah, la version "bleu" c'est pas très légal effectivement :D

Sinon, il y a pas mal de 3008 dans la caravane en plus de la GI. Peugeot sponsoriserait en douce?


Faut pas se laisser piquer la com par le Skoda Carotte :p

Accessoirement il faudrait aussi quelques 3008 et 5008 au Festival de Cannes :ange:
 

Salut. Le tour est passé aujourd'hui devant mes bureaux: la gendarmerie est bien équipée !! A+
Capture.JPG2..jpg
Capture2.jpg
 

Peut etre en gendarmerie ! je prend le cadre de paris un duster ou un partner sa ne sert à rien ! quand ta un mec qui te fais un refus dop avec une mini gt ......apres pour les op police secours c est sur c est beau mais pas adapté aux missions
C est clair que le duster en ville ne sert a rien!