SW GT - CR essai + questions


Hé ben si je n'avais pas choisi une féline qui est équipée d'origine des stores escamotables, je me serai commandé ceux là car à Nice,
ça sert pratiquement toute l'année..... ;)
bronzeur.gif
:lol: :lol: :lol:
 

Merci à tous pour vos réponses (et plus particulièrement à Zegato pour les photos de l'accoudoir) !
Pour ce qui est du HDD, je testerai quand j'aurai la 508, au pire j'acherai une clef USB,
Pour les stores, je vais donc essayer sans, au pire j'irai chiner du coté des accessoires peugeot,
Quant au rayon de braquage, j'attends que mon CC m'appelle pour le test !

A+
 

Bonsoir,

Le DD est à mon avis à déconseiller. Outre l'interrogation sur l'alimentation suffisante du port USB, il fait savoir qu'un DD non prévu pour l'usage automobile va vite rendre l'âme avec les accélérations latérales, longitudinales et autres vibrations... Sans compter le paramètre "chauffe" dans un endroit aussi confiné que le vide-poche.

Et un DD "renforcé" coûte une fortune au Mo comparé à une bête clé USB

Au prix des clés USB, je n'irai pas m'embêter avec un disque dur...
 


Il faut savoir que si l'on met trop d'albums sur la clé USB, cela met 3 plombes à démarrer, j'imagine qu'il doit faire un scan du contenu de la clé avant d'afficher le nom des albums... donc plus la clé contient de musiques, plus c'est long... En plus du démarrage du RT6, s'il faut rajouter 30 secondes avant de choisir un mp3, on a le temps d'arriver au tabac pour acheter son paquet de clopes ! ;)
 

Il faut savoir que si l'on met trop d'albums sur la clé USB, cela met 3 plombes à démarrer, j'imagine qu'il doit faire un scan du contenu de la clé avant d'afficher le nom des albums... donc plus la clé contient de musiques, plus c'est long... En plus du démarrage du RT6, s'il faut rajouter 30 secondes avant de choisir un mp3, on a le temps d'arriver au tabac pour acheter son paquet de clopes ! ;)


Il est donc conseillé de mettre juste la radio pour aller au tabac ;)
lesgifshommesprofession.gif

(ou de s'arrêter de fumer.....) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cache1c2e.gif
 


Mode doc on/

Au tabac, on n'y va a pied...

D'ailleurs, non, on n'y va pas. A part pour acheter le journal. Faut pas fumer...

Mode doc off/
 

Bonsoir,
Je n'aurai pas le temps de tester avec un HDD...
Mon cc vient de m'appeler, la réduction qu'il m'avait faite n'est plus valable. Il vient de se faire toquer par sa direction et me propose la même mais 5% plus cher. Il m'a conseille d'aller l'acheter chez un mandataire comme je lui avais suggère lors de notre négociation. Le problème, c'est qu'aucun mandataire ne pourra me prêter un véhicule pour vérifier qu'il rentre dans mon garage... Donc bye bye Peugeot et ta politique commerciale ....bizarre. Ma future voiture ne sera donc pas une Peugeot.
Merci a tous pour votre aide et votre accueil !
Bonne route !
 

tu peux faire le test avec une peugeot de concession et ensuite acheter chez un mandataire si le prix est meilleur aussi
 

Oui, le souci c'est qu'il faut que je trouve un concessionnaire qui veuille bien me la preter pour me taper une cinquantaine de bornes minimum ... Mon cc fait partie d'un groupe qui a toutes les concessions autour de chez moi.