T° fonctionnement ventilateur

randoman

Membre
3 Mai 2013
6
0
0
123
Bonjour à tous.
Le RTA de ma 206+(sans climatisation) indique la température de 118°c pour l' allumage du voyant rouge.
Mais à moins que ma vue baisse , je n' ai lu aucune plage de T° pour le fonctionnement du ventilateur. Aussi , je me demande, si cet élément ne fonctionne pas , à quelle T°( lue sur l' indicateur du tableau de bord) faut-il commencer à s' inquiéter?
Merci
 

Bonsoir :)
Bonjour à tous.
Le RTA de ma 206+(sans climatisation) indique la température de 118°c pour l' allumage du voyant rouge.
Mais à moins que ma vue baisse , je n' ai lu aucune plage de T° pour le fonctionnement du ventilateur. Aussi , je me demande, si cet élément ne fonctionne pas , à quelle T°( lue sur l' indicateur du tableau de bord) faut-il commencer à s' inquiéter?
Merci

Lorsque le voyant s'allume à 118°C, ton ventilo devrait déjà tourner...

je relève dans la rta :
1ère = 97°C
2ème = 101°C
sur la page moteur, à refroidissement ;)
 


Lorsque le voyant s'allume à 118°C, ton ventilo devrait déjà tourner...

je relève dans la rta :
1ère = 97°C
2ème = 101°C
sur la page moteur, à refroidissement ;)

Merci pour ton aide.J' ai réepluché mon RTA. Pas de trace de ces T°. Mon édition date de 02/2010; il y' a certainement eu des mises à jour
Apparemment, il existe 2 ventilateurs possibles
206+ avec climatisation : ventilateur à 2 vitesses
206+ avec climatisation ventilateur monovitesse
 

Merci pour ton aide.J' ai réepluché mon RTA. Pas de trace de ces T°. Mon édition date de 02/2010; il y' a certainement eu des mises à jour
Apparemment, il existe 2 ventilateurs possibles
206+ avec climatisation : ventilateur à 2 vitesses
206+ avec climatisation ventilateur monovitesse

pas de souci, prends la doc ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

là, tu vas trouver ;)