télécodage injecteurs impossible

beber14

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
139
0
0
123
Voila après remplacement de mon calculateur moteur, celui ci me demande de télécoder les injecteurs. J'ai beau avoir essaye toutes les combinaisons rien y fais impossible de télécoder, code ima incorrect. Ma voiture tourne bien mais ne dépasse pas les 3000 trs.
Ceci étant j'ai des doute car mon moteur, le 1,4hdi est de 2002 et je ne pense pas qu'il y avais de télécodage des injecteurs. Que faire pour éteindre ce fichu voyant et ce défaut permanent de télécodage injecteurs? Merci à vous. bye
 



si tu veux, je peux prendre le controle à distance de ton pps, si tu as accés au net dans ta voiture pour vérifier celà, mais ça dépend des moteurs, certains n'ont pas de télécodage, d'autre ont besoin que l'on rentre la classe d'injecteur montés dans le calculo ;)

:coucou:
 

Merci pour ton aide mais comment lui faire comprendre que mes injecteurs n'ont pas besoin d'être télécodés ? J'ai tjrs: defaut permanent injecteurs non effectué.
Et du coup voyant moteur allumé et je dépasse pas les 3000trs, super !
 

laisse moi d'abord vérifier au pps et je te dis quoi aprés ;)

c'est surement un pb d'appairage des calculo dans ce cas
 







Ton calculateur est d'origine Peugeot? Je ne saurai plus dire les dates mais de mémoire sur les DV4 il me semble qu'il y avait 2 montages : un avec injecteur télécodables l'autre non donc il ne faudrait pas que tu aies monté un calculateur qui ne correspond pas à ton type d'injection
 

ah ? bon à savoir, je verifierai demain au n° de série mais il me semble que je n'avais qu'un seul modèle.
 


oui commandé au n° de série de la voiture. je verifierai demain au taf, au pire j'enverrai une demande d'assistance à peugeot avec le pps. Je vous tiens informés bye
 

tu es garagiste?????????

car sinon, c'est mort pour la demande d'assistance, sauf si tu me laisse la main.........
 




voila problème résolus, pas de télécodage injecteurs pour mon moteur, je devais télécoder 00000010 pour les 4 injecteurs. Merci pour tout...
 

c'est quand meme drole que des tech peugeot viennent glané des infos ici..........

:coucou:
 

[:chris34] ced, effectivement c'est drôle,
mais vu le nombre de d'employé Lion sur FP,
de plus cela permet d'avoir un échange d'info et d'opignon.
 

;)
[:chris34] ced, effectivement c'est drôle,
mais vu le nombre de d'employé Lion sur FP,
de plus cela permet d'avoir un échange d'info et d'opignon.

Oh bin non... je pense que Bleu vient rechercher des retour d'expériences, qui lui manque, peut-être autour de Lui... ?

Il viendra peut-être nous le préciser ;)
 

[:chris34] ced, effectivement c'est drôle,
mais vu le nombre de d'employé Lion sur FP,
de plus cela permet d'avoir un échange d'info et d'opignon.

oui biensur, il n'y avait rien de méchant dans ma remarque, si ça peut eviter que certains membres se fasse déplumer pour rien, moi ça me va!!!! :bounce: ;)