tableau de bor muet

maiko

Nouveau membre
2 Novembre 2007
3
0
0
ma 106 est une color line diesel de 2000. J'ai eu un gros problème sur mon tableau de bord, rien ne s'affiche, seuls les voyants des phares marchent... Je l'ai montré à un mécano, qui a démonté et remonté quoi( je n'en sais pas grand chose, mais il semble que ce soit plutôt électronique). Il a réussi à le faire remarché, mais ça n'a duré qu'un petit mois, et maintenant, ça recommence. Le mécano m'avait dit que si ca recommencait, je devais changer un bloc (?) et que ça me couterait dans les 400 euros. Je voudrais savoir si la manip faite par le garagiste est compliquée, et est-ce que je peux essayer de me lancer... je n'ai pas les sous pour cette réparation, et d'autre part, je dois bientôt passer au controle technique. Et c'est cuit si elle est dans cet état. merci de votre aide... ou aller, que faire,et à qui s'adresser ?
 

Tu as plus rien ca veux dire quoi? Est-ce que le compteur ou le compte tour bouge quand tu roule?

Les voyant s'allument pas... C'est certainement un probleme d'alimentation si tout ne marche pas en meme temps!!!
Regarde egalement les fusibles... Je crois que le fusible en question est le F7 mais je te conseil tant que tu y est de les verifier tous.

Les fusibles sont derrière le petit vide poche a gauche du volant. Tu declipse le vide poche (tu tires un peu dessus il devrait venir tout seul.)

C'est une premiere approche. Tiens moi au courant... Si je peux te venir en aide c'est avec plaisir. Je viens de mettre mon tableau de bord en pieces detaché suite a un probleme d'affichage de temperature. Je vais essayé de fair un petit reportage photo si j'ai le temps...

++